La destination : détente dans l’est de la France
Votre hôtel : l’endroit parfait pour se ressourcer

 

Vous cherchez l’inspiration pour votre prochain weekend en amoureux ou en famille ? Vous avez également grand besoin de vous détendre et de lâcher prise pendant quelques jours ? Alors, optez pour l’Alsace avec ce bon plan que je vous ai trouvé sur Travelbird. Pour seulement 59€, je vous propose un weekend entre Strasbourg et Colmar avec l’hébergement dans un hôtel qui a reçu le Certificat d’Excellence Tripadvisor, le petit-déjeuner, l’accès au spa ainsi qu’une dégustation de vins. :)

Détente en Alsace :

Entre villes historiques chargées d’histoire, vignobles de la Route des Vins, richesse gastronomique et paysages magnifiques, l’Alsace est une région de choix pour une escapade en amoureux. Lors de ce weekend, vous pourrez découvrit le site de Donon, la Montagne des Singes, la Petite Camargue Alsacienne ou encore la ville de Strasbourg. Comme vous l’aurez compris, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer :)

Hôtel Les Jardins d’Adalric 3* – Attestation d’excellence :

Lors de votre petite escapade alsacienne, vous séjournerez dans un établissement situé à Obernai dans un cadre calme et silencieux. Parfait pour venir s’y ressourcer, vous pourrez accéder au spa de l’établissement ainsi qu’à la piscine extérieure et le grand jardin qui entoure l’hôtel. Ce complexe très paisible vous offre également la possibilité de visiter une cave à vin et de procéder ensuite à une dégustation de vins locaux. :) Enfin, chaque matin vous bénéficierez d’un petit-déjeuner copieux pour commencer la journée du bon pied !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Travelbird

Riquewihr in the heart of the Alsatian vineyard Alsace France_shutterstock_432395725 small

Capture d'écran du bon plan

66
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres