seulement 360,- €

Si l’on vous proposait de partir au printemps vers une terre où le mercure moyen oscille autour des 0°C, je ne suis pas sûr que vous seriez chaud (c’est le cas de le dire) pour saisir l’offre en question. Pourtant, vous vous soucierez bien peu de la température quand vous aurez découvert les plus beaux sites naturels de l’Islande ! Partez 8 jours avec Skyscanner et AirBnB pour capturer la beauté sauvage des terres islandaises.

L’Islande est saisissante !

Sur la « terre de glace » honorée du record de la plus faible densité de population européenne, les paysages sont variés mais toujours surprenants. L’Islande est une ode à la nature brute, sauvage et nue, empreinte d’histoires tout autant légendaires. Votre périple commence à Selfoss, où vous êtes logé : vous trouverez sur place un geyser qui constitue une bonne mise en bouche dans le domaine, doté d’une puissance titanesque. Autour de l’île, plusieurs font le bonheur des aventuriers de passage, notamment le Cercle d’Or (Gullni hringurinn) regroupant le Parc de Þingvellir, où se trouve la frontière tectonique entre Amérique et Europe (et où vous pourrez tomber sur un renard polaire), la cascade de Gullfoss (littéralement « chute d’or ») et nombre de geysers. Le Lac de Jökulsárlón est également une destination favorite des amateurs de paysages à vous laisser le souffle coupé…

blue-lagoon-iceland-istock_000051884950_large

AirBnB Selfoss

Dans la ville de Selfoss, qui fait figure de métropole au regard du reste des communautés islandaises, vous serez logés dans une chambre privée, au calme et proche de restaurants et d’endroits où aller faire quelques courses. C’est un coin très vert et les vues depuis la maison donnent sur le lac et les montagnes avoisinantes : à coup sûr, c’est un bon point de départ pour découvrir toutes les beautés qui se cachent en Islande, et ne pas les oublier lorsque l’on rentre chez soi. PS : petit-déjeuner inclus.

Iceland landscape

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Trouver d'autres vols Voir ce logement

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres