La destination : la perle du Danube

 

Si vous n’avez jamais été à Budapest il serait dommage de vous priver mes Gurus ! En ce beau matin, je vous ai trouvé un super bon plan logement sur Airbnb pour partir avec votre tribu ou votre groupe d’amis : un Airbnb en centre-ville pour 8 personnes dès 108€ la nuit, c’est pas beau ça ? ;)

Citytrip à petit prix à Budapest :

Bienvenue à Budapest, la perle du Danube ! Avec un séjour d’une semaine vous aurez l’opportunité de découvrir toutes les richesses offertes par la ville à commencer par sa gastronomie (et la fameux goulasch) et ses centaines de sources thermales alliant détente et convivialité.
Mais Budapest c’est également une ville incontournable pour ses lieux cultes que sont : le Palais royal, le Parlement, sa superbe vue sur les 8 ponts liant Buda et Pest ou encore la Basilique Saint-Etienne. Vous allez adorer.

Les appartements Airbnb :

Ce logement, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, est parfait pour les groupes d’amis ou les familles. Vous vous trouverez en plein centre, idéal pour sortir et découvrir ce qui fait le charme de Budapest. Vous séjournerez dans un appartement avec deux chambres et quatre lits ainsi qu’un grand salon et une belle cuisine. Un bon petit nid douillet où se nicher après une journée chargée d’aventures ! :)

Voir le logement sur Airbnb.

Budapest shutterstock_562412311

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres