seulement 374,- €

La destination : Montréal, la ville la plus française du Canada

 

Quoi de mieux qu’une escapade à Montréal, partez à la découverte du pays de nos plus proches cousins. La capitale du Québec vous ouvre les bras et devient accessible grâce à l’offre que je vous ai trouvé sur Skyscanner : un vol aller/retour au départ de Paris pour seulement 374 € ! :o

Montréal la ville aux mille surprises :

Vous avez toujours voulu partir à l’étranger mais votre niveau en langue étrangère est plutôt couçi-couça ? Ne vous en faites pas, un pays peut vous convenir. Le Canada ! Le Québec est profondément francophone et surtout pas d’anglicismes avec eux ! On ne se gare pas sur un parking mais on se parque sur un stationnement. Les premiers pas en québécois seront compliqués mais la population chaleureuse de Montréal vous fera vite oublier cela.

Profitez en pour vous balader dans ses rues colorées et pour goûter la célèbre poutine ou un dessert au sirop d’érable. Profitez en pour visiter son vieux quartier, son parc du Mont Royal et son quartier souterrain (le plus étendu du monde pour se protéger de la rigueur de l’hiver canadien). Vous vous sentirez tellement bien que vous ne voudrez plus rentrer :) Tabarnak !

Vos options :

Voir les autres vols Trouvez un Airbnb

Retrouvez d’autres dates et aéroports sur Skyscanner

shutterstock_136362131

Capture d'écran du bon plan

Untitled