La destination : plages ensoleillées à Fuerteventura

Les vacances sur les îles sont mes préférées et je sais que c’est également le cas pour beaucoup d’entre-vous. Sans doute parce qu’on a tous un peu de Robinson en nous… Cette offre de Kayak propose justement de vous faire partir pour l’île de rêve de Fuerteventura avec un vol au départ de Paris, direct, A/R pour seulement 49€ ! Le pied :)

Nature Sauvage à Fuerteventura :

Avant tout, Fuerteventura, c’est l’île où le vent souffle fort et réchauffe les paysages pour offrir aux visiteurs des températures toujours douces sinon chaudes. Et quels paysages ! Les dunes de Corralejo, par exemple, font face aux plages, et on y stationne patiemment pour voir le soleil plonger dans la mer ; les statues des rois guanches de Betancuria vous attendent depuis longtemps au nord-ouest de l’île ; le Parc Naturel de Jandía court sur une bonne partie de l’extrémité sud. Et partout, de longues plages, des sites de plongée et de surf, des promenades interminables dans la nature des Canaries.

Vos options :

 

 

Voir les autres vols

 

 

 

 

Trouver un Hôtel Trouver un Airbnb

Surfers on El Cotillo beach, Fuerteventura, Canary Islands, Spain.

 


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

KAYAK-CANARIES
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres