seulement 223,- €

La destination : road trip aux Etats-Unis !

Mes gurus, si je vous vous propose ce bon plan aujourd’hui ce n’est pas pour rien. J’ai envie de vous proposer quelque chose qui change et qui vous permettra de vous éclater ! Je vous propose de vous envoler à Boston grâce à Kayak. Et comme Boston n’est pas très loin de New York, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et aller visiter New York ? Tout cela pour seulement 208€ aller retour, un plan en or !

Boston et New York :

Boston, capitale du Massachusetts est un lieu de vie étonnant et qui regorge de sites historiques. Vous trouverez notamment un centre-ville de charme avec d’anciens bâtiments coloniaux. Vous en apprendre beaucoup sur l’histoire américain en passant quelques jours dans ce qu’on appelle le berceau historique des Etats-Unis. Après avoir bien étudié la question, pas question de tourner en rond ! A 3 h 40 de là, prenez une voiture et faites un roadtrip à New York ! Pour quelques heures ou quelques nuits, New York a de quoi vous combler ! En effet la grosse pomme regorge de magasins fabuleux pour les fashionistas, de fast food à faire baver et de spectacles à donner des étoiles dans les yeux ! 2 visions des Etats-Unis en un seul voyage, si c’est pas beau ça ! ;)

Vos options :

 

 

Trouver un vol

 

 

 

 

Trouver un Hôtel Trouver un Airbnb

Boston-Harbor-and-Financial-District-at-sunset-in-Boston-Massachusetts.-shutterstock_91732955

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres