La destination : baie idylliques au cœur de l’océan Indien 

 

Si je vous dis vacances au paradis, vous me dites … Les Seychelles, évidemment. Cet archipel merveilleux de l’océan Indien fait rêver les amateurs de détente, avec ses plages paradisiaques, sa nature intacte et son soleil omniprésent. De plus, maintenant que l’hiver va commencer à s’installer petit à petit sur la métropole, vous allez avoir envie de soleil non ? Alors, laissez-moi vous en dire plus sur la compagnie aérienne qui pourrait vous emmener au paradis cet hiver … Direction les Seychelles avec Air Seychelles !

Nature et plage aux Seychelles :

L’archipel des Seychelles, c’est plus de 115 îles paradisiaques qui émergent au milieu de l’océan Indien, avec les trois plus connues, Mahé, Praslin et la Digue. Au cours de vos vacances, vous aurez l’occasion de voyager entre les diverses îles, en bateau ou en avion grâce aux vols internes réguliers opérés par Air Seychelles. Chaque île possède sa propre identité et ses propres points forts, mais elles offrent toutes des baies idylliques et des villages pittoresques. Sachez également que 50% du territoire des Seychelles est protégé dans des réserves naturelles, alors préparez vous à en prendre plein les yeux, entre tortues géantes, perroquets et poissons multicolores. Si vous voulez tout savoir sur l’archipel des Seychelles, vous pouvez lire mon guide de voyage.

Voyager avec Air Seychelles : 

Si vous avez envie de découvrir le paradis des Seychelles cet hiver, sachez que le voyage ne dure que 10 heures. La compagnie aérienne Air Seychelles offre trois connexions par semaine depuis Paris, le lundi, jeudi et samedi. Le petit plus : le vol décolle à 19h45, donc vous vous endormez à Paris et vous vous réveillez aux Seychelles, parfait non ? Vous n’avez pas envie d’un départ de Paris, pas de panique, il existe également des connexions directes depuis Nice et Lyon.
En optant pour la classe économique d’Air Seychelles, vous pourrez compter sur un accueil chaleureux, un système de divertissement à bord avec de nombreux films en français et de délicieux repas.

Enfin, sachez que la compagnie aérienne offre également de nombreux vols pour l’île Maurice au départ de Nice, Lyon, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Toulouse et Paris … Le plus dur est donc de faire son choix entre deux destinations paradisiaques …

 

 

 

Capture d'écran du bon plan

a3
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres