seulement 55,- €

La destination : ski et détente dans les Alpes du Sud
Votre hôtel : une résidence confortable au cœur de la station

 

Mes petits gurus, aujourd’hui est un grand jour, pourquoi ? Eh bien parce que j’ai décidé de dire stop aux vacances où les prix s’envolent de façon excessive. Notamment pour les vacances au ski, je vous ai donc trouvé une petite pépite sur Voyageprivé, je vous propose de partir 8 jours dans la station des Orres avec hébergement pour 4 personnes et séance de sauna ou hammam offerte pour seulement 55€ ! Oui oui vous avez bien lu ;) Réservez vite :).

Ski de luxe dans les Alpes

Mes petit gurus, je suis sûre que certains d’entre vous ont renoncé aux vacances au ski depuis un bon bout de temps à cause des prix souvent très élevés. Aujourd’hui avec ce bon plan plus question de vous priver. Vous pourrez aller skier dans les Alpes du sud à petit prix ! En famille ou entre amis venez apprécier la station des Orres qui se trouve aux portes du parc national des Ecrins (je vous laisse imaginer les paysages de dingue). Et si vous vous prépariez une petite sortie raquette dans ce sublime parc ? ;)

Résidence Les Balcons du Bois Méan :

Vous logerez dans la résidence Les Balcons du Bois Méan qui est une station traditionnelle, sportive et chaleureuse. Vous séjournerez dans un hébergement 2 pièces pouvant accueillir 4 personnes. Vous vous trouverez à seulement 50 m des remontées mécaniques, vous n’aurez donc pas à vous soucier des déplacements. Grâce à votre formule vous pourrez grandement profiter de la piscine intérieure ou encore du hammam ou du sauna ! Que demander de plus ? :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage Privé

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres