seulement 149,- €

Vous aussi, vous êtes de grands fans du monde d’Harry Potter ? J’ai de quoi ravir les apprentis sorciers dans votre genre : une invitation de Carrefour Voyages à visiter Londres et en particulier les studios qui sont à l’origine du phénomène !

Même les Moldus ont droit à un peu de magie

Vous n’avez jamais reçu votre lettre de Poudlard ? Moi non plus – je soupçonne fortement une chouette de s’être perdue en chemin. Heureusement, il y a de quoi réparer cette erreur : vous pouvez vous rendre à Londres, la capitale britannique, et visiter les studios qui ont vu naître les personnages de J. K. Rowling sur grand écran ! Traversez la Grande Salle, admirez la maison des Dursley du 4, Privet Drive, goûtez aux Dragées Surprise de Bertie Crochue, et passez de l’autre côté du décors avec de nombreux accessoires et costumes originaux ! Le transfert en (Magico ?) bus de Londres à Leavesden, où se trouvent les studios Warner, est également inclus dans le prix.

Royal National Hotel

Vous passerez vos deux nuits à Londres dans cet établissement immense, en toute simplicité ! On est d’accord, ce n’est pas aussi bien que le dortoir d’Harry Potter, mais dès le lendemain de votre première nuit d’hôtel vous embarquerez vers les studios Warner avec les transferts aller-retour offerts… Et les petits-déjeuners sont servis gratuitement également.

artikelbild_london_harry_potter_1-686×477-1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

a13
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres