C’est bientôt l’été, et si vous faites partie de ceux qui ne s’encombrent pas avec les coffres de toit, les voitures remplies à ras bord de tubas, de serviettes de plage et de valises, cette offre est faite pour vous ! Elle concerne les TGV qui vont droit vers l’Atlantique pour les vacances d’été, plus rapides, et moins chers… On dit merci à Voyages SNCF !

L’Atlantique à ce prix, vous déraillez ?

Bien sûr, la Méditerranée a son charme, mais que faites-vous des destinations estivales situées sur la façade Atlantique de notre chère France ? Les TGV vers Rennes, Nantes, Brest, La Rochelle, Vannes, Bordeaux, Biarritz… et j’en passe vous font gagner du temps (et de l’argent) sur la route des vacances ! Un exemple : un trajet Paris-Rennes en 1h25 seulement, pour 35€, ou un La Rochelle-Paris en moins de 2h30 pour 40€ ! Réservez vite vos billets : vous avez jusqu’au 7 Avril 2017 pour en profiter et sélectionner vos départs en Juillet-Août. Rendez-vous sur la page web consacrée à l’offre pour voir l’Atlantique d’un peu plus près !

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

tgv spécial atlantique
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres