seulement 69,- €

Si vous cherchez une occasion de faire les fous, c’est le bon moment : Carrefour Voyages offre justement ses billets pour PortAventura, le fameux parc d’attractions espagnol, à petit prix. Jusqu’à -43% sur les billets d’entrée, ce qui donne une offre défiant toute concurrence : une nuit à l’hôtel du parc, avec petit-déjeuner et accès illimité au parc, ne vous revient qu’à 69€ par personne ! C’est déjà un peu la folie !

Gare aux sensations fortes

PortAventura est un large complexe situé à Salou, à une centaine de kilomètres à l’ouest de Barcelone. Situé non loin de la plage, le parc accueille plusieurs « mondes » : Polynesia et sa jungle tropicale envahissante, China et son dragon légendaire, le Far West où les cow-boys se font froidement justice, México et son héritage Maya, et d’autres encore… Chacune de ces régions a ses propres codes, avec des spectacles, des restaurants, des attractions et des boutiques qui restent dans le même thème ! Il va sans dire que l’on ne trouve pas le temps de s’y ennuyer : venez l’expérimenter par vous-même !

Hôtel Caribe PortAventura ****

Si vous bénéficiez non seulement de l’accès illimité au parc et à ses nombreux mondes, vous logez une nuit l’hôtel 4* du complexe, qui n’a rien à lui envier tant il est, lui aussi, un phénomène d’attraction. Une large piscine borde l’établissement et vous pourrez sur ses aménagements tropicaux pour vous sentir vraiment en vacances ; lâchez-vous ! En plus, le petit-déjeuner est offert pour faire le plein d’énergie !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Carrefour Voyages

portaventura-adrenaline

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

carrefour voyages 69
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres