seulement 72,- €

Vous l’avez vu, nos offres Saint-Valentin rivalisent de charme, mais aujourd’hui, c’est une véritable nuit de château qui vous est promise pour cette occasion ! Avec Trivago, partez pour Genval et logez une nuit dans ce superbe établissement avec petit-déjeuner à la clé, pour seulement 70€ par personne !

Le « Val d’en bas »

Genval, littéralement le « val d’en bas », est une commune wallonne au cœur de la Belgique. A moins de trente kilomètres de Bruxelles, vous y trouverez le repos et le calme – ainsi que la proximité d’un lac à l’immobilité fort reposante. Pour rester dans le thème, sachez qu’on trouve sur place le Musée de l’Eau et de la Fontaine. C’est bien vous qui souhaitiez un retour aux sources ? Cela semble l’endroit tout indiqué, et après deux jours dans le coin, vous reviendrez détendu et en paix avec vous-même.

Martin’s Château du Lac *****

Une chose a fait la renommée de Genval : son château, et aujourd’hui, c’est un hôtel 5* prêt à vous accueillir ! Décoration et mobilier de luxe, espaces confortables, spa de pointe… Et le petit-déjeuner offert le lendemain matin. Que pouvez-vous faire de plus romantique que de fêter la Saint-Valentin dans un château si féérique ?

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

hotel-belgique-144-saint-valentin
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres