seulement 128,- €

Alors, pied-tendre… On a la détente facile, hein ? Justement, j’en ai un bon plan détente à vous faire partager parmi tous les cow-boys de la région. ‘Suffit de monter à la capitale pour pieuter pépère dans un quartier typique du Far-West. Me dis pas merci, amigo, c’est Carrefour Voyages qui est à l’origine du bon coup. Allez, jette un œil à l’offre si tu ne veux pas que je m’en aille chercher le goudron et les plumes.

Une offre à saisir plus vite que son ombre

Comme le shériff n’a pas hésité à vous le faire savoir en introduction, vous voilà prêt(e) à rejouer la Conquête de l’Amérique et la Ruée vers l’Or… Destination : Dallas ? Austin ? Abilene ? Même pas : c’est à Paris que votre escapade thématique commence. Enfourchez votre monture et montez à la capitale où vous dormirez dans un quartier reconstitué ambiance western. Le saloon est tout particulièrement bluffant. Et en plus de cette nuit insolite, vous bénéficiez d’une entrée pour les deux parcs Disneyland Paris… De quoi revisiter la magie des grands classiques comme des petits derniers des studios Disney.

Hôtel Cheyenne

Vous serez donc logé en chambre standard au sein de cet hôtel typique des décors western afin de plonger dans l’ambiance typique des vieux films de John Ford – en plus confortable cependant. On vous remettra dès votre arrivée vos tickets d’entrée aux parcs, et il ne vous restera plus qu’à choisir parmi les nombreuses attractions de l’endroit ! Et n’oubliez pas que toute belle histoire commence par « il était une fois… »

Capture d'écran du bon plan

disneyland-carrefour-voyages
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres