seulement 139,- €

La destination : les Émirats Arabes Unis

Cette fois mes Gurus, je ne vous propose pas un hôtel ou un vol mais de quoi animer vos journées ! Si vous partez à Dubaï et/ou Abu Dhabi, vous êtes sur la bonne page ! En effet, j’ai trouvé sur Groupon une très belle offre. Vous pourrez acheter un Pass Explorer pour 3, 4 ou 5 activités au choix en coupe-file, valable pour 1 à 4 personnes dès 139€

Visiter Dubaï et Abu Dhabi :

Dubaï

Dubaï est l’une des métropoles de style oriental qui interpelle les visiteurs par son mélange entre tradition et modernité. Vous trouverez, près de la plage, de nombreux hôtels de luxe, comme le célèbre Burj al-Arab et le réputé Jumeirah Beach Hôtel. A Dubai, vous trouverez aussi le parc aquatique Wild Wadi, vous pourrez découvrir le centre d’affaires Madinat Jumeirah et rêvasser en admirant les nombreuses villas de luxe. Aux large de la côte, vous pourrez trouver les îles artificielles de l’archipel Palm Island.

Abu Dhabi

Abu Dhabi est la capitale des Émirats Arabes Unis. Elle dispose, elle aussi, d’un mélange d’architecture traditionnelle et moderne. Vous pourrez visiter l’imposante Grande Mosquée Sheikh Zayed ou encore L’Emirates Palace, tandis que les amateurs de shopping pourront se rendre dans les nombreux centres commerciaux de la ville.

Votre Explorer Pass :

Profitez d’un pass vous permettant de choisir 3, 4 ou 5 activités parmi les attractions les plus populaires, vous aurez le choix, sur place, parmi plus de 30 activités à Dubaï et Abu Dhabi ! Admirer la vue depuis le Burj Khalifa, vous amuser dans un parc aquatique, partir en safari dans le désert, vous offrir une Cruise ‘N’ Dip à Abu Dhabi, partir en randonnée chamelière … A vous de choisir !

Voir les différentes activités et options sur Groupon.

Burj-Khalifa-Dubai-At-the-Top-View-iStock-500143335

 

Capture d'écran du bon plan

explorer-pass