seulement 95,- €

La destination : le parc d’attractions le plus fou d’Europe 
Votre hôtel : un délicieux hôtel 4* avec spa 

 

Besoin de se retrouver en famille? Je crois que j’ai la solution pour vous, et à petit prix! Je vous propose grâce à Weekendesk, de passer un court séjour à EuropaPark, avec son tout nouveau quartier thématique irlandais ouvert depuis ce printemps !

Europa Park ou le tour de l’Europe en une seule fois!

Avec ses 14 quartiers thématiques, EuropaPark offre la possibilité de découvrir l’Angleterre, Islande ou bien l’Irlande à travers leur patrimoine architectural, culturel ou gastronomique! EuropaParl est aujourd’hui le 1er parc de loisirs saisonnier mondial, ce serait dommage de rater ça! Plus de 100 attractions et spectacles époustouflants et 13 grands huit à vous retourner le cerveau, notamment le célèbre « Silver Star », un des plus grands et plus hauts grands huit d’Europe! Quel que soit votre âge, ce parc saura ravir tout le monde, et vous garantie de passer un excellent moment en famille!

Diana Hotel Restaurant & Spa 4* – Attestation d’Excellence 2017 :

Situé à 50 minutes du parc d’attractions, le Diana Hotel Restaurant & Spa 4* (4/5 sur TripAdvisor parmi 752 avis), est un établissement de qualité situé non loin de la frontière franco-allemande. Vous dormirez dans une chambre double et un copieux petit-déjeuner vous attendra le matin. Après votre journée au parc, profitez du spa de l’hôtel pour vous détendre et vous relaxer.

 

 

Les dates sont disponibles de septembre à novembre 2017 sur Weekendesk !

EP10_Island_bluefire_1_

Capture d'écran du bon plan

g2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres