seulement 144,- €

Vous rêvez de dépaysement pour la Saint Valentin ? Pas de panique si vous n’avez pas encore trouvé : Trivago a ce qu’il vous faut ! Partez vous ressourcer dans la campagne bourguignonne au sein de chambres d’hôtes toutes mignonnes, pour un week-end détendu à partir de 144€.

« A la campagne, y’a toujours un truc à voir… »

On peut se passer de la ville pour la Saint Valentin ! Terminés les bouchons et l’agitation citadine, place au calme, à la quiétude et aux sons de la nature environnante. Votre établissement d’accueil vous laisse à la porte du Parc Naturel Régional du Morvan, un site protégé mettant à l’abri la nature bourguignonne : c’est l’occasion d’une longue balade entre les forêts et les vallons et d’une halte pique-nique à l’ombre d’une futaie… De nombreuses communes sont dispersées sur cet espace et ce sera l’occasion d’y passer pour profiter de la tranquille beauté de ces villages où le temps s’est arrêté !

Le Domaine des Prés Verts

Mais dans votre logement aussi, cette tranquillité sera au rendez-vous : vous séjournerez sur le logis du Domaine des Prés Verts, un nom qui souligne déjà un peu l’aspect bucolique de cet établissement. Il dispose de plusieurs types d’hébergement, allant de chambres doubles aux cabanes sur pilotis dressées dans le parc. Un espace bien-être est également accessible sur le complexe avec spa et jacuzzi… Et vous pourrez même louer une 2CV pour pour vous échapper sur les routes de campagne voisines. C’est sûr, pour trouver meilleur endroit pour une retraite à deux, il va falloir chercher longtemps !

Capture d'écran du bon plan

e3
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres