seulement 153,- €

La destination : l’enchantement et la magie du monde de Mickey
Votre hôtel : un bungalow entièrement équipé dans le parc d’attractions

 

Les amis, j’ai une offre qui va vous ravir ! Quoi de mieux que de passer les fêtes de fin d’année dans le parc d’attractions le plus enchanteur au monde ? Avec cette offre de  Carrefour Voyages, partez un Weekend à Disneyland® dans le ranch de Davy Crockett en bungalow avec entrée parc, Fastpass et piscine à 153€ ! Le plus ? Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement ! Magiiiiiique !

Flocons de neige sur le parc :

Retombez en enfance le temps de ce week-end ! Le parc d’attractions réserve de nombreuses surprises pour l’année 2018 : entre le Festival Pirates et Princesse, la saison de la Force de Star Wars ou l’été des Super Héros Marvel, vous ne saurez plus où donner de la tête. Les animations qui enchanteront les enfants et les adultes  ne manqueront pas. En plus, vous bénéficierez du FASTPASS® pour chanter « Libérée, délivrée » de tout votre cœur !

Hôtel Disney’s Davy Crockett Ranch :

Plongez vous directement dans l’univers de Mickey. Dans le ranch de Davy Crockett lui-même, séjournez dans un bungalow 6 personnes avec cuisine équipée. Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement ! Tout confort, vous serez entouré de forêt et de verdure. Vous pourrez vous prendre pour Davy Crockett en faisant un gros plouf dans la piscine intérieure avec pentaglisse, cascade, rivière et bain à remous !  L’hôtel possède même un court de tennis couvert et parcours de santé, coin barbecue et place de parking près du bungalow.

Les dates sont disponibles jusqu’à Janvier 2019 sur Carrefour Voyages

 

Capture d'écran du bon plan

deal-carrefour
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres