seulement 135,- €

La destination : le parc d’attraction le plus connu de France, parfait pour petits et grands
Votre hôtel : à quelques minutes du parc, gros point fort pour l’espace bien-être

 

Envie de vous offrir un week-end dans un des plus beaux parc d’attraction du monde ? Avec cette superbe offre que je vous ai trouvé sur weekendesk vous allez découvrir la magie de Disneyland®. Compris dans cette offre : une nuit pour deux adultes en chambre quadruple familiale avec petit-déjeuner buffet, navette gratuite vers les parcs, accès à l’espace détente et entrée aux deux parcs Disneyland®.

Week-end à Disneyland® Paris

Depuis de nombreuses année déjà, Disneyland® se démarque comme LE parc d’attraction de la famille. Séduisant aussi bien les petits que les grands les possibilités sont multiples pour s’amuser et passer un moment inoubliable en famille, entre amis ou encore en couple. Avec deux parcs gigantesques vous pourrez tester de nombreuses attractions, sensations fortes, maisons hantées, spectacles il y en a pour tous les goûts. Les plus petits s’émerveilleront devant Winnie l’Ourson ou la Reine des Neige, tandis que les plus grands profiteront de l’Adrénaline du Space Mountain. Le guruvantage de cette offre ? Vous pourrez aussi accéder au parc Studio Disney® où se trouvent nombre des plus récentes attractions comme le RC Racer ou le Crush’s Coaster®.  

Radisson Blu Hotel 4*

Pour ce séjour, vous logerez  dans un joli hôtel 4* se trouvant sur le parcours de golf de Disneyland, à seulement 10 minutes de route des parcs. Vous profiterez d’une chambre élégante et confortable, ainsi que d’un copieux petit-déjeuner buffet servi le matin. Le centre de bien-être vous sera accessible de façon illimité, avec un sauna, hammam et une piscine intérieure.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Disneyland

Capture d'écran du bon plan

a10
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres