On dit que la tradition de la Saint-Valentin remonte au 14ème siècle, puisque l’on considérait que c’était atour du 14 Février que les oiseaux choisissaient leurs partenaires. Désormais, il est de coutume d’offrir fleurs, chocolats, entre autres choses pour célébrer la date fatidique. J’ai mieux : une destination. Un AirBnB à Paris, avec jacuzzi. Tout est dit.

paris-la-seine-river-night-istock_000055885906_large

Un moment capital(e)

Bien entendu, je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter Paris, j’imagine que vous en avez déjà pas mal entendu parler. C’est un vrai théâtre d’amoureux, et depuis les arches métalliques de la Tour Eiffel jusqu’aux ponts enjambant la Seine, on n’est pas en mal de trouver des endroits empreints de romantisme. A côté de la station des Abbesses, on trouve « le Mur des Je t’Aime » dans le Square Johan Rictus, où l’expression est traduite en de nombreuses langues. Le long de la Seine, sur l’eau (en croisière-dîner, pourquoi pas ?) ou arpentant les quais, vous tomberez sous le charme de la Ville Lumière. Sur le Pont des Arts, on ne peut plus accrocher de cadenas depuis peu, mais consolez-vous en profitant de la vue (en particulier de nuit) sur les bâtiments environnants.

AirBnB Alésia Paris

Mais cela ne s’arrête pas là : votre AirBnB est un petit bijou situé à une demie-heure (transports en commun) des Champs-Élysées et du cœur de la capitale. En vous sachant proche de nombreuses attractions et choses à voir, vous profiterez du confort unique de votre logement, moderne et élégant… Qui dispose notamment d’un superbe jacuzzi et d’un joli balcon ! C’est un weekend romantique que vous ne serez, j’en suis sûr, pas près d’oublier, tous les deux.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

13
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres