Puisque l’été est la saison la plus chaude de l’année dans tous les sens du terme, mais que vous serez certainement loin de votre petit appartement cosy, découvrez le top 10 des endroits où s’envoyer en l’air cet été !

Le soleil brille haut dans le ciel, les soucis sont restés loin derrière nous, les habits se raccourcissent, les corps se dévoilent sur la plage et tout le monde est détendu. Il n’y a pas à dire, les vacances d’été sont vraiment faites pour faire des rencontres. Et que vous soyez partis en vacances avec votre Roméo où que vous rencontriez l’Apollon de vos rêves sur les lieux, il y a souvent un problème qui se pose pendant les vacances … En effet, après de longs baisers échangés au clair de lune, quelques mouvements de danse collé-serré sur les tubes de l’été et quelques caresses furtives bien dissimulées sous la table, arrive toujours le moment où l’ou se demande où continuer les festivités. Pas facile de s’envoyer en l’air loin de votre domicile et de votre lit double confortable pas vrai ? Voici donc mon top 10 des endroits pour faire l’amour cet été ! Ne me remerciez pas, mais n’oubliez pas, sortez couverts !

 

Top 10 des endroits où faire l’amour cet été 🔞

Young couple kissing outdor

 

1 – La chambre d’hôtel

Bon ok, j’avoue, je commence avec le plus facile, mais je n’allais pas tout de suite vous révéler mes secrets ! S’il y a bien un endroit, classique certes, mais toujours aussi excitant pour passer à l’acte avec votre amoureux, fiancé ou maître nageur, c’est le lit confortable et surtout immennnnnnnnnnse de votre chambre d’hôtel. Alors, on n’hésite pas à placer l’insigne « ne pas déranger » sur sa porte et on s’en donne à cœur joie. Après tout, ce n’est l’été qu’une fois pas an !

Le + : le lit, la baignoire, le bureau … on est pas limité 
Le –  :  le côté classique qui rappelle la maison

Bett_Paar_Hotel_Sex_Liebe

 

2 – La voiture :

Si l’espace est exigu, ça n’en rend pas moins la chose excitante ! La voiture sera votre meilleure alliée de l’été. Il suffit de rouler un peu pour pouvoir se trouver un coin sympa et peu visible (une voiture à l’arrêt peut intriguer les policiers) et s’en donner à cœur joie. N’hésitez pas à passer sur la banquette arrière pour éviter les accidents de frein à main ;)

Le + : la voiture, ça s’emmène partout non ? 
Le –  :  l’espace restreint qui limite votre champs d’action

Hipster couple planning their summer seaside road trip with convertible

3 – Sur la plage

C’est l’amour à la plage (aou cha-cha-cha)
Et mes yeux dans tes yeux (aou aou)
Baisers et coquillages (aou cha-cha-cha)

Tout d’abord, de rien pour vous avoir mis cette chanson dans la tête pour le reste de l’après-midi. Mais, avouez que la plage, c’est peu le lieu classique ou cliché de l’endroit parfaitement romantique pour s’envoler au 7ème ciel. Une petite bouteille de vin au coucher du soleil sur une petite crique cachée, quelques baisers et fougueux et vous voilà partis pour un moment que vous ne devriez pas oublier de si tôt !

Le + : le clapotis des vagues en bruit de fond et le coucher du soleil pour la touche romantique 
Le –  :  LE SABLE !! 

Happy couple playing on the beach

4 – La salle de bain

Que ce soit celle du camping, de la maison de vos amis, du chalet de vos beaux-parents ou d’un restaurant, la salle de bain présente deux avantages non négligeables : on peut fermer la porte à clé et faire couler l’eau pour masquer le bruit. Alors, que ce soit sous la douche, dans la baignoire et sur le lavabo, on peut se laisser aller à des bêtises comme les ados que nous étions il y a quelques années.

Le + : Sauvons la planète, prenons une douche ensemble ! 
Le –  :  vous n’êtes pas les seuls à avoir besoin de la salle de bain, il faut se dépêcher ! 

shutterstock_543622531

5 – Dans la forêt

L’odeur de la nature, le chant des oiseaux, les rayons du soleil qui se frayent un chemin à travers les feuilles … la forêt à de quoi donner quelques idées coquines non ? Sachez-même que, selon un sondage, il s’agit du lieu préféré des Français pour faire l’amour en vacances, alors vous aussi, succombez ! Complètement couper du monde, trouvez un endroit assez isolé pour ne pas vous faire surprendre et profiter de l’ombre rafraîchissante pour vous laisser aller !

Le + : le fantasme de faire l’amour en plein air 
Le –  :  les insectes, les feuilles mortes et la terre 

Loving Couple iStock_000092026027_Large-2

6 – Dans la mer

 » Sea, Sex and Sun » sera votre motto de l’été ? Alors,  pourquoi pas se jeter à l’eau en sens propre du terme pour votre prochain moment coquin en vacances ? L’avantage de la mer, c’est que c’est grand ! Alors, faites quelques longueurs pour vous éloigner de devant la plage et laissez-vous aller, de toute façon, on ne voit rien sous l’eau.

Le + : dans l’eau, on se sent libre et léger 
Le –  :  les insectes, les feuilles mortes et la terre 

shutterstock_178825730

7 – La tente :

Beaucoup d’entre nous optent pour le camping pendant leurs vacances d’été et je ne saurais leur dire à quel point ils ont raison. Donc, une fois la soirée camping terminée et tout le monde couché, il est temps de passer aux choses sérieuses sous votre toile de tente. Conseil numéro 1, on éteint la lumière pour éviter le jeu d’ombres et conseil numéro 2 si vous avez un matelas gonflable, évitez les positions trop acrobatiques qui pourraient … réveiller vos voisins d’emplacements. En fait, le mieux, c’est de le faire pendant la journée, lorsque tout le monde vaque à ses occupations : ni vu, ni connu !

Le + : sous sa tente, on se sent comme seul au monde. 
Le –  :  il peut faire chaud dans une tente, très très chaud ! 

 

shutterstock_124947632

 

8 – Dans les champs

Encore un endroit qui fait fantasmer beaucoup de français : l’escapade champêtre qui se termine en roulé-boulé coquin dans un pré. Bien cachés dans les herbes, au milieu de nulle part, on s’assure que le propriétaire du champ n’est pas dans les parages et surtout, que celui-ci n’est pas occupé par des voisins à quatre pattes, avant de laisser la magie de l’amour opérer, les yeux tournés vers le grand ciel bleu.

Le + : peu probable de se faire surprendre, on peut trouver des champs partout. 
Le –  :  les plantes et les insectes, ça peut piquer ! 

couple_paar_wiese_liebe_sommer

 

9 – La piscine

Bien sûr, on s’assure qu’elle soit privée ! Sinon, faire l’amour dans la piscine, c’est retrouvé les mêmes avantages que dans la mer, sans le sable et  l’eau salée. On se laisse porter par l’eau et comme dans l’eau, on est tout léger, on peut même se laisser aller à quelques portés, le pied !

Le + : dans l’eau, la détente est totale ! 
Le –  :  l’eau atténue les sensations et on ressens beaucoup moins de choses. 

couple_sleeping_pool_322350296

10 – L’avion

Le fantasme ultime, s’envoyer en l’air, dans les airs, mais pourtant l’un des plus difficiles à réaliser. En avion, vous n’avez que les toilettes minuscules pour mettre votre plan à exécution et généralement, il y a de l’attente. Mieux vaut convenir d’un code avec votre partenaire, qui l’utilisera pour entrer, peu après vous, pour éviter de se faire prendre.

Le + : le fantasme ultime de faire l’amour dans les airs 
Le –  :  les hôtesses de l’air sont très vigilantes ! 

shutterstock_400222777

 

Trouver vos prochaines vacances