Vous avez envie de vous offrir un beau voyage et des souvenirs incroyables avec votre moitié ? Découvrez tout de suite les meilleures destinations à faire en couple !

Vous rêvez d’un peu de romantisme avec votre partenaire ? De découvrir des paysages paradisiaques avec votre dulcinée ? Et de vous faire des souvenirs pour la vie ? Ca tombe bien, car je vais vous dévoiler mon top 10 des destinations à absolument faire en amoureux ! Allez, on commence dès maintenant, car l’amour n’attend pas ! ;)

Top 10 des destinations à absolument faire en amoureux

Bora Bora – Polynésie Française | Venise- Italie Santorin – Grèce | Cinque Terre – Italie | Lisbonne – Portugal

Split – Croatie | Prague – République Tchèque | Séville – Espagne | Île Maurice | Paris – France

 

Bora Bora – Polynésie Française:

Le paradis sur Terre existe et il se trouve à Bora Bora ! ;) Quoi de mieux que de passer un moment privilégié avec sa moitié dans un cadre de rêve ? Nager avec des tortues, apercevoir des murènes, des requins ou encore des dauphins, bronzer sur de longues plages de sable blanc… Ah, ça donne envie, n’est-ce pas ? Et puis c’est vraiment une expérience unique à vivre en couple, car chaque instant passé dans ce cadre exceptionnel est un moment magique. :) Alors, je vous conseille de ne pas oublier votre appareil photo, car vous ne pouvez pas trouver un endroit plus splendide que cette île paradisiaque de Polynésie française.

Venise – Italie:

Je ne pouvais pas vous faire un top 10 des destinations à découvrir en amoureux sans vous parler de Venise ! Je sais, c’est un classique, mais la beauté de cette ville construite sur l’eau n’a pas d’égal… Célèbre pour son romantisme et ses canaux, Venise est reconnue dans le monde entier pour la beauté de son architecture et sa riche culture. Imaginez-vous, vous promenant main dans la main avec votre chéri(e) dans les nombreuses ruelles qui bordent les canaux pour remonter dans le temps et apercevoir les magnifiques monuments de la ville… La place Saint Marc, le palais des Doges, le pont du Rialto sont des chefs-d’oeuvre emblématiques. N’oubliez pas une petite balade en gondole, il n’y a rien de plus romantique pour faire chavirer le coeur de votre Juliette ! ;)

Santorin- Grèce :

Êtes-vous familier avec l’île de Santorin, en Grèce ? Cette île est l’un des endroits les plus romantiques sur Terre selon moi ! Y passer sa lune de miel ou bien un voyage en amoureux est donc une super idée ! L’arrivée en bateau sur l’île vous mettra directement dans le bain, car vous pourrez admirer la baie de Santorin avec ses coupoles bleues, ses maisons blanches et ses gigantesques falaises. Mon conseil de Guru-Cupidon ? Levez-vous tôt le matin avec votre tourtereau afin d’assister au lever du soleil sur la mer… Je vous garantis que c’est un spectacle unique et qu’il est impossible de ne pas d’émerveiller devant une telle beauté…

Cinque Terre – Italie

Les Cinque Terre font partie d’un des plus beaux endroit d’Italie… Le parc des Cinque Terre est une destination prisée par tous les romantiques de la planète et je comprends pourquoi ! Vous découvrirez cinq villages au caractère extraordinaire et classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vous demandez peut-être ce qu’ils ont de s’y particulier ? Tout d’abord, le site en lui même est d’une beauté à couper le souffle. Les maisons colorées qui semblent s’accrocher sur les pentes abruptes de la côte, les nombreux petits bateaux de pêche et les sentiers de promenade vous feront tomber amoureux de cette région et ses paysages de contes de fées…

Lisbonne – Portugal

Après l’Italie, direction le Portugal et sa capitale: Lisbonne ! Partir en week-end en amoureux pendant quelques jours avec votre compagnon vous laissera largement le temps de découvrir la ville et ses plus beaux endroits. Lisbonne est une ville solaire et rayonnante faite pour les amoureux. Façades colorées, patrimoine historique impressionnant, gastronomie à tomber par terre et climat idyllique, tous ces éléments en font une destination parfaite pour un séjour en couple. :) Afin d’impressionner votre chéri(e), je vous conseille de vous rendre sur un rooftop, la ville possède de très beaux panoramas où vous pourrez siroter un bon cocktail tout en admirant la vue ou un beau coucher de soleil…

Split – Croatie

Aaah la Croatie ! Un pays aux sublimes plages paradisiaques et enchanteresses… Et Split ne déroge pas à la règle ! Cette destination est juste parfaite pour une escapade romantique. Se balader dans les rues datant du IIIème siècle avant J-C vous feront faire un bond dans le passé et peut-être que votre âme de Roméo resurgira qui sait ? ;) Le mélange d’histoire, qui se ressent sur chaque façade de la ville et la douceur de vivre propre à la ville de Split en font un lieu de prédilection pour tous les amoureux ! Surtout n’oubliez pas de passer par le campanile de la cathédrale de Split, car la vue est spectaculaire ! ;)

 

Prague – République Tchèque

La ville dorée de Prague est très certainement une des plus belles villes de d’Europe, c’est pourquoi vous devriez aller y faire un tour et profiter d’un séjour en amoureux ! Promenez vous dans les ruelles, arrêtez vous dans une taverne pour y déguster une bonne bière en compagnie de votre chère et tendre. Mon conseil ? A la nuit tombée, dirigez-vous sur l’un des nombreux ponts qui traversent le fleuve Vltava et admirez Prague et son château tout illuminé… Un très beau spectacle à admirer !

Séville – Espagne

Un voyage à Séville devrait faire partie de votre liste à vous aussi ! Cette ville andalouse aux influences arabes est un véritable bijou. Le palais et les jardins du Real Alcazar sont un must, alors surtout ne faites pas l’impasse dessus. Et qu’est-ce que vous diriez de faire un tour de bateau sur la place d’Espagne ? Un moment très romantique que vous pourrez partager avec votre ami(e)! Vous serez certainement émerveillés par la beauté de la ville, ses cathédrales et ses monuments… Regardez ces photos de Séville et dites moi ce que vous en pensez ? C’est quand même magnifique, vous ne trouvez pas ?

L’île Maurice

Un des meilleurs endroits pour profiter d’un séjour paradisiaque en amoureux est l’île Maurice. Vous serez tout simplement entourés de véritables paysages de carte postale. Lagons turquoise, plages de sable blanc bordées de palmiers, faune marine exceptionnelle et climat idéal, vous ne voudrez pas revenir en France ! ;) Pensez-y, quoi de mieux que de découvrir les fonds sous-marins et les poissons multicolores en compagnie de votre âme-soeur ou de se sentir comme seuls au monde sur l’une des plages de l’île Maurice ? Vous pouvez même choisir cet endroit pour votre lune de miel, je vous garantis que ces vacances resteront gravées dans votre mémoire !

 

Paris – France

On termine ce top 10 avec Paris, eh oui les amis il fallait s’y attendre ! ;) La ville la plus romantique du monde, connue à travers le monde pour sa beauté est forcément une bonne idée pour un week-end en amoureux. Faire une balade en bateau mouche, se balader main dans la main sur les Champs Elysées, admirer une vue splendide depuis Montmatre et dans les bras de votre chéri ou encore s’embrasser en haut de la tour Eiffel… Il n’y a rien de plus beau et romantique !

Voilà mes gurus, j’espère que ce top 10 vous a inspiré et que vous êtes prêts à explorer le monde aux côtés de votre âme-soeur ! :D Voici quelques magazines qui vous aideront à en savoir plus sur ces destinations romantiques à visiter en amoureux.