Quels animaux vous viennent à l’esprit quand vous pensez à une journée sur la plage ? En premier, probablement les crabes, les mouettes ou les poissons ? Mais, que diriez-vous de nager au milieu des cochons ou des kangourous ? Découvrez les plus belles plages du monde à partager avec des animaux !

Qu’est-ce qui pourrait rendre votre journée à la plage déjà magnifique avec un soleil radieux encore plus parfaite ? Que diriez-vous d’animaux insolites et curieux qui viendraient à votre rencontre sur votre serviette ? Découvrez les meilleures plages de la planète qui font battre le cœur de tous les amoureux des animaux !

Ce sont les plus plages avec les animaux mignons

Aruba | Bahamas | Afrique du Sud | Thaïlande | Australie | Inde | USA

 

Kangaroo Beach iStock_000057957568_Large-2

 

Flamants roses à Aruba

Imaginez une belle plage des Caraïbes avec une eau turquoise et cristalline qui reflète le soleil et le sable blanc à vos pieds. À l’arrière-plan, les palmiers se balancent légèrement dans la chaude brise de l’été. Soudain, un groupe de flamants rose vif vous suit. Cela semble magnifique ? Ce rêve à plumes peut se réaliser à Aruba, sur la plage paradisiaque de Flamingo Beach. Les oiseaux exotiques ne se trouvent pas partout sur l’île, mais seulement sur l’île privée de la Renaissance Aruba Resort & Casino.

Voir mes bons plans pour les Caraïbes

Flamingos on the Beach

Cochons aux Bahamas

Les cochons ne sont pas vraiment les animaux que l’on s’attend à voir sur une plage des Caraïbes. Pourtant, vous avez déjà probablement entendu parler de la merveilleuse plage des Bahamas, où ces animaux tout mignons ont élu domicile. Personne ne sait vraiment comment les cochons sont arrivés là. Mais peu importe, tant que nous pouvons nous baigner avec eux maintenant. Vous pouvez rencontrer ces cochons sur l’île Big Major Cay qui appartient aux îles Exuma. Le moyen le plus facile d’arriver à Pig Beach est de partir de l’île principale de Great Exuma avec la capitale George Town. Avant votre voyage, achetez un peu de pain ce qui vous permettra d’attirer les animaux pour quelques photos. Cependant, éviter de les porter ou de les déranger pour une simple photo. Pour en savoir plus, j’ai un article spécial sur cette plage paradisiaque.

Voir mes bons plans pour les Caraïbes

 

Swimming pigs of Exuma

Pingouins en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud a non seulement une culture merveilleuse, des paysages exceptionnels et un vin délicieux, mais également des animaux incroyables. Bien sûr, vous pensez directement aux parcs nationaux et aux merveilleuses possibilités de partir en safari pour découvrir les animaux de la savane. Mais, même sur la plage, les amoureux des animaux en auront pour leur argent. Toute personne qui veut bronzer ou se rafraîchir dans l’eau fraîche en bonne compagnie devrait se rendre à Boulders Beach. Le pingouin africain, également appelé Jackass Penguin, s’est installé sur 24 îles entre la Namibie et Port Elizabeth. Mais, c’est seulement sur Boulders Beach au sud de Simonstown, non loin du Cap, que vous pouvez approcher ce magnifique petit animal. Il est préférable de rendre visite aux petits pingouins en juillet et en août. Là où seulement un couple de pingouins a été découvert il y a plusieurs années, il y a maintenant une colonie entière avec près de 2500 animaux. Comme le pingouin africain est une espèce en voie de disparition, cette plage est sécurisée.

Voir mes bons plans pour l’Afrique du Sud

« African Penguin Colony at Beach,Cape Town South Africa »

Singes à Koh Phi Phi

De manière générale, on s’attend à croiser les singes dans la jungle et sur les arbres, mais en Thaïlande, c’est sur la plage que vous pourrez les rencontrer. Les petites îles de Koh Phi Phi enchantent les touristes avec ses formations rocheuses, ses grottes, la végétation luxuriante et les nombreuses baies à l’eau émeraude.

Une excursion d’une journée avec un bateau longtail typique de la Thaïlande vous permettra non seulement de découvrir les plus beaux endroits de l’archipel, mais vous mènera également sur la Monkey Beach. La plage de singe sur Phi Phi Don attire les touristes depuis des années et vous inspirera sûrement. Vous pouvez vous rafraîchir les pieds dans l’eau et regarder les petits singes curieux qui aiment se rapprocher des visiteurs. Mais, prenez soin de vos objets de valeur, les singes ne sont en aucun timide et aiment se servir dans les affaires des touristes.

Voir mes bons plans pour la thaïlande

Monkeys waiting for food in Monkey Beach, Thailand

Kangourous à Cape Hillsborough

Ils sautent, parfois ils boxent et maintenant, ils dorment avec vous sur la plage. Certes, les kangourous se trouvent presque partout en Australie. Mais, dans le parc national du Cap Hillsborough, à l’est de l’Etat du Queensland, les kangourous évoluent sur la plage. Notamment, à l’aube et au crépuscule, ils adorent envahir la plage. Comme ce parc est rarement répertorié dans les guides touristiques, il est considéré comme un endroit peu fréquenté. Bien que la plage de kangourous peut être assez difficile à trouver au départ, vous aurez la chance de profiter de la plage presque seuls.

Two Playful Kangaroos relaxing on Beach, Cape Le Grand

Vaches à Goa

Que le vache en Inde a un statut très spécial, vous le savez probablement. Sur la magnifique plage de Palolem à Goa, vous avez la possibilité de vous détendre avec ces animaux paisibles sur la plage et profiter du coucher du soleil. La côte de Goa est située sur la mer d’Arabie et vous pouvez vous attendre à un climat tropical toute l’année et au moins 25 degrés. Des conditions idéales, donc, pour se détendre avec les animaux à cornes et pour déguster un cocktail en bonne compagnie.

 

Poneys sur l’île d’Assateague

Amateurs de chevaux, un rêve pourrait devenir réalité aux USA. Entre les dunes de sable fin et le doux ressac de la mer, des dizaines de poneys sauvages s’ébattent sur l’île d’Assateague. L’île de 60 kilomètres est située sur la côte est des Etats-Unis et appartient aux états du Maryland et de la Virginie. Comme pour les cochons des Bahamas, personne ne sait exactement comment les poneys se sont installés sur l’île inhabitée. Les poneys qui n’ont été découverts sur l’île qu’en 1920, ont depuis ravi les visiteurs de tous âges. Depuis, les chevaux se sont adaptés aux conditions de l’île : ils sont plus petits que les poneys normaux et charment les plus petits vacanciers.

Voir mes bons plans pour les USA

 

Connaissez-vous plus de plages avec des animaux ?

Je suis tellement excité de savoir qu’il y a des plages partout dans le monde où vous pouvez rencontrer des animaux mignons. Mais rappelez-vous : le bien-être des animaux doit être votre priorité !! Afin de ne pas vous mettre en manger, gardez toujours assez de distance et ne les portez pas ! Maintenant, je vous pose la question : connaissez-vous d’autres plages avec des animaux ??

 


Sélectionné pour vous