En tant que votre Holidayguru, je suis toujours à l’affût de nouvelles adresses à rajouter sur votre bucket-list. Aujourd’hui je reviens avec un endroit qui semble trop beau pour être vrai. Venez avec moi pour le charmant village français de Brantôme dans le Périgord, pour découvrir un des hôtels les plus romantiques du pays : le Moulin de l’Abbaye et son atmosphère magique qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Photo : Moulin de l'Abbaye
Photo : Moulin de l’Abbaye

Moulin de l’Abbaye – un lieu 100% romantique :

Quand je vois les photos du Moulin de l’Abbaye, je m’imagine directement là-bas, entouré de fleurs et de plantes comme dans un conte de fées. L’emplacement de l’hôtel lui donne son côté si particulier puisqu’il est situé directement à côté d’une rivière. Imaginez-vous assis sur la terrasse pittoresque à profiter de la vue sur le pont surplomber par un magnifique coucher de soleil : le romantisme à l’état pur !

 

Le Moulin de l’Abbaye n’est pas seulement magnifique à l’extérieur, mais les chambres uniques vous enchanteront grâce à leur atmosphère si cosy. Chaque chambre propose une atmosphère différente avec un design floral et du mobilier authentique pour un cachet incroyable. Les clients peuvent choisir entre cinq types de chambres qui offrent des caractéristiques différentes. Particulièrement appréciée, la suite junior offre une vue magnifique sur la rivière et le moulin. Les chambres classiques offrent également beaucoup de confort et une ambiance romantique. Quelle que soit la chambre que vous choisissez, vous serez assuré de passer un des weekends les plus romantiques de votre vie !

Un des points forts absolus de l’hôtel reste le restaurant avec une terrasse privée donnant sur la rivière. En fin de journée, il n’y a rien de plus agréable que de prendre son repas ici, dans une atmosphère magique. Pendant que vous dégustez les spécialités locales, vous pourrez profiter de la vue sur le fleuve et le pont. Je voudrais tellement m’asseoir là avec un verre de vin et ne penser à rien !

Brantôme, que l’on appelle également la perle du Périgord, est un endroit parfait pour tous les amoureux qui veulent s’offrir une escapade romantique. Son petit centre-ville ancien, ses petits canaux et ses rues sinueuses lui procurent une atmosphère incroyable. L’hôtel a été construit en 1978 dans un bâtiment historique et est devenue aujourd’hui un refuge de choix pour les amoureux. Et vous, vous êtes convaincus ?