Imaginez-vous, dans une immense bulle de plastique, niché dans un lit confortable, la tête sur l’oreiller en observant les étoiles magnifiques. L’hôtel Attrap’Rêves situé en Provence-Alpes-Côte d’Azur pourrez transformer ce rêve en réalité !

Alors que certains sont à la recherche d’un hôtel pratique et simple, d’autres sont à la recherche de quelque chose de plus élégant et luxueux. Mais, il y a une troisième catégorie de voyageurs, ceux qui sont à la recherche de quelque chose de différent, d’insolite. Si vous faites partie de cette troisième catégorie et que vous avez prévu de faire un tour dans le sud de la France, je vous recommande une escale à l’hôtel Attrap’Rêves, pas loin de Marseille. Ce qui rend cet hôtel si particulier ? Vous n’avez qu’à regarder vous-même !

Séjour unique à l’hôtel Bulle

Moments magiques | Expérience spéciale dans le sud de la France

 

 

Moments magiques à l’Attrap’Rêves :

Pour pouvoir profiter au maximum de la nature, il y a d’autres solutions que la classique tente que l’on pose dans une prairie. C’est pourquoi l’hôtel Attrap’rêves, connu aussi sous le nom de l’hôtel bulle, rencontre un franc succès auprès des amateurs de nuits à la belle étoile. De plus en plus de voyageurs succombent à la tentation de cet hébergement insolite situé dans le sud de la France, non loin de Marseille. Sous une bulle en plastique, vous pourrez profiter d’une chambre extrêmement confortable, mais aussi de la vue sur la nature environnante et les étoiles qui scintillent dans le ciel. De quoi s’endormir avec des rêves plein la tête !

Expérience spéciale dans le sud de la France :

Respectueux de l’environnement, idyllique et unique, voilà les trois mots qui décrivent l’expérience de dormir dans l’hôtel bulle. Il existe cinq endroits en France où vous pouvez vivre l’expérience : Allauch, Saint-Maime, La Bouilladisse, Montagnac-Montpezat et Puget. Dans les cinq cas, les bulles se trouvent dans le sud de la France, où vous pourrez profiter d’un climat clément et de paysages magnifiques. Vous pourrez également vous relaxer dans l’espace bien-être de l’Attrap’rêves, avec un bain à remous extérieur. L’expérience vous coûtera entre 109€ et 409€ suivant la bulle que vous choisissez et honnêtement, cela en vaut le coup non ?