En avril ne te découvres pas d’un fil, certes …. mais cela ne veut pas dire qu’il faut rester cloîtrer chez soi ! C’est pourquoi je vous propose une sélection de destinations à découvrir en Avril !

Le printemps est là, les journées sont longues et puis … c’est les vacances de Printemps ! Autant de raisons qui devraient vous poussez à réserver votre prochaine excursion. Mais, vous ne savez pas où aller ? Pas de panique, votre Guru est là avec une sélection de destinations parfaites à découvrir en Avril !

Top 5 des destinations pour le mois d’Avril

Séville – Espagne | Marrakech – Maroc | Budapest – Hongrie 

 Miami – USA | Toscane – Italie

 

1 – Séville en Espagne :

Séville est la quatrième plus grande ville d’Espagne en terme de population ce qui la propulse naturellement dans le rôle de capitale de lAndalousie. Cette région, du fait de sa proximité avec le Maghreb, est très marquée par les influences arabes et orientales, on retrouve ce mélange dans l’architecture des bâtiments ou encore dans la température… Ici il fait en moyenne 23°C en avril et déambulez dans la ville est un véritable plaisir … de quoi renouer avec le soleil !

Trouver un vol

Trouver un hôtel

Tous mes bons plans pour Séville

 Tous les billets pour éviter la file à Séville

Plaza de Espana – Seville, Andalusia iStock_000073601775_Large-2

 

2 – Marrakech au Maroc :

Certes, Marrakech est une destination agréable toute l’année, mais l’avantage d’y partir au début du printemps, c’est que vous n’aurez pas à suffoquer sous la chaleur estivale de la ville marocaine. Vous pourrez donc admirer la place Jemaa el Fna, vous balader dans le Jardin Majorelle, faire quelques emplettes au souk et déguster de délicieuses spécialités marocains sous une température ambiante de 25°C … pas mal non ?

Trouver un vol

Trouver un hôtel

Tous mes bons plans pour Marrakech

 

3 – Budapest – Hongrie :

La capitale Hongroise est une ville romantique alliant avec brio histoire et modernité. Vous allez y apprécier les cafés animés, les palais majestueux ainsi que les plus de 500 sources d’eau thermale ou minérale, aussi variées que conviviales. Avril est la période idéale pour découvrir la ville sans trop de touristes et sans subir le froid glacial de l’hiver !

Trouver un vol

Trouver un hôtel

Tous mes bons plans pour Budapest

 

4 – Miami – USA :

Avec son climat tropical, peu importe la période de l’année à laquelle vous vous y rendrez, Miami sera toujours ensoleillé. C’est la ville de Floride la plus festive, là où culture mexicaine et américaine se rencontrent. Mais un voyage en avril vous permettra de vivre l’été avant l’heure et de revenir tout bronzé en France !
Miami est le lieu propice aux bonnes rencontres, la chaleur et les restaurants de différentes cultures sont ouverts jusqu’au petit matin

Trouver un vol

Trouver un hôtel

Tous mes bons plans pour Miami

 

5 – Toscane – Italie :

Partez sous le soleil de Toscane, lors de vacances de printemps, en famille ou entre amis ! La Toscane est une région où il fait bon vivre : elle donne envie de s’évader au cœur des bosquets de cyprès, à la découverte d’une chapelle romane ou de catacombes à ciel ouvert.
Profitez aussi de ses plages pour vous faire dorer la pilule au bord de la Méditerranée lors de longues après-midis farniente ! Et lorsque que le soleil disparaît à l’horizon, n’hésitez pas à vous rendre dans un restaurant pour goûter à la cuisine italienne !

Trouver un vol

Trouver un hôtel

Tous mes bons plans pour la Toscane