Voici à quel point la vie peut-être belle quand vous voyagez en camper van. Partez à l’aventure, explorez et profitez de paysages extraordinaires ! Voici un aperçu des campers vans les plus cool !

Vous aimez voyager, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures tout en restant complètement indépendant? Alors louez un Camper Van et découvrez votre destination de vacances sous un côté authentique. Que ce soit un van avec comme toile de fond la Nouvelle-Zélande ou le Portugal, vous allez vraiment adorer cette sensation de liberté. Alors faites vos affaires et allons-y, car les vacances à l’hôtel ce n’est pas si excitant.

Les campers vans les plus cool avec Airbnb

Portugal |Royaume-Uni |Californie| Ibiza|

Nouvelle-Zélande |Sardaigne |Islande |Alaska

Old vw bus in Yosemite Natl. Park

Camper van au Portugal

Le Portugal est l’une des destinations tendances en Europe. Mais ce qui est encore plus tendance ce sont des vacances en Camper Van. Alors pourquoi ne pas combiner vos vacances avec un road trip inoubliable et de découvrir les plus beaux coins du Portugal avec un camping-car. Des vacances qui sont garanties pour être extraordinaires, je peux déjà vous le promettre! Dans mon magazine de voyage, vous trouverez les plus belles plages du Portugal à découvrir aussi en camper van. Et pour l’inspiration, découvrez en cliquant sur le lien ci-dessous tous les campers vans au Portugal. Beaucoup peuvent être loués à moins de 100 € par jour. :)

Voir les campers vans

Que voir au Portugal ?

ec529632-38a7-46ba-b4ee-0597a9e5ff53
Photo: Airbnb

Camper van au Royaume-Uni

Direction le sud-ouest de l’Angleterre. Voici le charmant comté de Cornouailles, qui possède de magnifiques paysages naturels. Alors réservez l’un de ces super camping-cars, pour pouvoir explorer les plus jolis recoins de cette région. Promenez-vous dans les baies pittoresques, admirez les falaises escarpées et terminez la soirée dans un pub anglais typique et retrouvez pour vous coucher dans votre petite maison roulante.

Voir les campers vans

Voir les endroits à découvrir

378a8658-de52-4ad4-9170-7ddd581f7cbf
Photo: Airbnb

Camper van en Californie

Selon moi, l’état de Californie est l’endroit où vous trouverez les camping-cars les plus cool! Une fois arrivés là-bas, dans l’état du soleil, vous aurez vite envie de passer le plus de temps en extérieur. Le soir, par exemple, vous pourrez profiter des couchers de soleil légendaires ou faire un petit feu de joie et simplement profiter du cadre magnifique qu’offrent les paysages de la Californie. Regardez-moi cette photo, je crois que ça illustre très bien ce qui vous attend dans votre camper van! ;) Il n’y a rien de plus romantique qu’un coucher de soleil en amoureux et dans son petit cocon roulant. Grâce aux nombreuses fenêtres, vous pouvez même obtenir une vue à 360°. On adore !

Voir les campers vans en Californie

307a5575-c3a4-4b21-8127-a37875ec1239
Photo: Airbnb

Camper van à Ibiza

Vous aimez la mer et ne vous imaginez rien de plus beau que de passer la journée à explorer les plus belles baies des Baléares pour les vacances ? Je n’ai qu’une seule chose à dire : allez à Ibiza ! Dans ce van , vous aurez l’impression d’être de retour à Woodstock. L’amour, la liberté et la paix vous attendent !

Profiter d’une vue magnifique vue sur les paysages pittoresques d’Ibiza, arrêtez-vous sur les nombreuses plages de l’île et profitez d’un rafraîchissement au bord de la route. En tout cas ceux qui ont un esprit d’aventure ou qui sont à la recherche d’un séjour original, vous allez adorer voyager en camper van.

Voir les campers vans à Ibiza

Tout savoir sur Ibiza

07723d51-9ccc-40f9-b56a-6bfd91167d6f
Photo: Airbnb

Camper van en Nouvelle-Zélande

Que ce soit l’île située au sud de la Nouvelle-Zélande avec sa nature sauvage ou l’île au nord de la Nouvelle-Zélande et ses plages paradisiaques – vous tomberez amoureux de ce pays. La Nouvelle-Zélande est simplement un vrai petit bijou du Pacifique Sud. Mais quoi de mieux que de se rapprocher de la nature pendant les vacances et de séjourner dans son camper face aux montagnes et aux lacs néo-zélandais. Vous aurez l’embarras du choix entre les camper vans ou les campings-cars classiques, cliquez sur le lien ci-dessous pour les voir.

Voir les campers van en Nouvelle-Zélande

1129fe96-9671-4ed2-a0d0-19970e7de6bc
Photo: Airbnb

Camper van en Sardaigne

Du soleil, des plages de rêve,  où que vous regardiez, la Dolce Vita bat son plein en Sardaigne. Mais auriez-vous pensé à cette île comme destination pour un roadtrip en camper van ? Si ce n’est pas le cas, vous devez absolument vous y rendre et découvrir tout le charme de la Sardaigne. Décidez chaque jour de votre itinéraire, de vos activités, des endroits à visiter, c’est ça le roadtrip ! Et quel endroit merveilleux que la Sardaigne ! Je suis certain que vous apprécierez le sentiment de liberté qu’on peut ressentir sur les routes italiennes. Par ailleurs, mon magazine sur la Sardaigne vous donneront de l’inspiration et des bonnes adresses. Bella Italia, j’arrive !

Voir les campers van en Sardaigne

Tout savoir sur la Sardaigne

b214439c-1b8c-44d2-b8ab-7fa8a67f0950
Photo: Airbnb

Camper van en Islande

Vous aimez la nature ? Alors vous êtes entre de bonnes mains en Islande, et surtout dans les campers vans suivants. Dès votre arrivée, les paysages que vous découvrirez feront battre le coeur de tous les amoureux de la nature. Imaginez-vous entourés de paysages de montagnes, de lacs sauvages et de cascades. Le rêve ! De plus l’Islande est une destination assez chère. Avec le camper van vous pouvez non seulement profiter de la liberté, mais aussi économiser sur votre voyage. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir les fameuses aurores boréales. Pour en savoir plus découvrez mes conseils pour un super voyage en Islande ici.

Voir les campers vans en Islande

6700a24c-b1ab-41cb-b1d4-9d246491cfc5
Photo: Airbnb

Camper van en Alaska

Un logement très spécial vous attend en Alaska. Ce n’est pas seulement un camper van mais un autobus scolaire rien que pour vous. Non loin du parc national de Denali, vous pourrez profiter de la nature dans un endroit original et confortable pour deux. Les aventuriers peuvent explorer les alentours et recharger leurs batteries lors d’une courte randonnée. Des fjords, des glaciers, une faune fascinante, il n’y a rien de mieux pour des vacances ressourçantes ! En plus du bus scolaire, je vous ai trouvé d’autres campings-cars sur Airbnb, cliquez sur le lien !

Voir les campers cars en Alaska

b33c742f-1a41-442a-84ee-eb3f65e2916b
Photo: Airbnb

Pour en savoir plus