seulement 32,- €

La destination : embarquez pour Bali, l’île d’Indonésie, entre culture, nature & traditions
Votre hébergement : une chambre en villa luxueuse avec piscine et petit-déjeuner

Une villa à Bali : ça s’annonce plutôt bien, vous ne trouvez pas ? Une superbe chambre AirBnb s’ouvre pour vous dans un complexe paradisiaque, avec une piscine et le petit-déjeuner sur place… Le tout pour moins de 32€ par nuit et pour deux personnes ! Si vous daignez quitter cet endroit merveilleux, laissez-vous surprendre également par les curiosités balinoises !

Vivez la belle vie avec cette villa à Bali !

Bali est une île d’Indonésie qui n’est déjà plus un mystère pour de nombreux visiteurs… Sans doute parce qu’elle offre un savant mélange de merveilles naturelles (cascades, forêts, plages…), de temples mystiques et de sites historiques, elle fait l’unanimité parmi les voyageurs, et a récemment été sacrée meilleure destination du monde par TripAdvisor. Une valeur sûre, donc, comme va vous le rappeler mon guide de voyage ci-dessous !

 

AirBnB La House Loft

Dans cette chambre privée localisée dans un complexe de Badung, vous aurez tout le confort à disposition : salle de bains privée, kitchenette + une piscine partagée avec les autres résidents. Le tout, dans une atmosphère balinaise, teintée de modernité ! Le plus ? La piscine de rêve entourée de sa végétation exotique et luxuriante ! Pour rejoindre la plage la plus proche, comptez une vingtaine de minutes de marche !

Retrouvez toutes les dates disponibles sur AirBnb

Enregistrer

Enregistrer


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

32
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres