seulement 228,- €

La destination : Rome la capitale italienne par excellence
Votre hôtel : un hôtel de luxe au centre-ville

 

Vous souhaitez partir de la France le temps d’un weekend pour souffler un bon coup et vous détendre ? Ne bougez plus, sur Weekendesk il y a une offre très intéressante qui propose un weekend idéal à Rome dans un hôtel 4* avec un accès au spa, petit-déjeuner et une bouteille offerte pour seulement 228€ !

Buongiorno Roma :

Ce petit séjour à Rome saura vous enchanter le temps de 3 jours. Vous serez choyés tout au long du weekend grâce aux nombreuses possibilités que l’hôtel offre. Vous aurez à disposition un Spa avec sauna, hammam et bain bouillonnant. Sur place vous trouverez également une salle de fitness et une piscine extérieure chauffée. Une fois que vous serez bien détendu il faudra absolument aller déambuler dans les rues de la capitale, faire un petit tour en Vespa près du Colisée et vous créer des souvenirs inoubliables ! Pour en savoir plus sur les choses à faire je vous conseille de lire mes guides de voyage ;). Ciao mes gurus !

Venetia Palace Hôtel 4*:

Vous séjournerez au Venetia Palace Hôtel le temps de votre petite escapade romaine, cet hôtel est plutôt bien référencé puisqu’il détient la note de 4/5 sur TripAdvisor parmi 828 avis. Cet hôtel est excellemment positionné puisqu’il se trouve au centre-ville de Rome et il vous sera donc possible de vous déplacer très facilement dans la ville lors de vos visites. Dans cette offre en plus de l’accès au spa vous bénéficierez également d’un délicieux petit-déjeuner.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

 

Trevi fountain, Rome_139295303

Capture d'écran du bon plan

Untitled