seulement 105,- €

La destination : se ressourcer en bord de Loire 
Votre hôtel : un magnifique hôtel 4* romantique 

 

Que diriez-vous d’un weekend de détente, de découvertes et de dégustations ? Grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Weekendesk, je vous propose de partir en Val de Loire, avec l’hôtel 4*, le petit-déjeuner, un cadeau de bienvenue, l’accès au spa et la dégustation de vins à la Maison Bouvet Ladubay pour seulement 105€ par personne !

Détente en bord de Loire  :

Bienvenue dans la charmante commune de Montsoreau, dans le Val de Loire, un village labellisé Plus Beaux Village de France qui se trouve au bord de la Loire. L’immense château de la Dame de Montsoreau trône fièrement au milieu de la ville et mérite définitivement une visite. Vous pourrez également partir à Saumur ou découvrir les sites troglodytiques de la région, qui datent du Moyen-Âge !

La Marine de Loire Hôtel & Spa 4* – Attestation d’Excellence 2017 :

Bienvenue au Marine de Loire 4* (4/5 sur TripAdvisor parmi 191 avis), un véritable cocon intimiste, parfait pour un weekend romantique. Vous dormirez dans une chambre double spacieuse et lumineuse et pourrez profiter d’un délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet. L’hôtel possède également un spa pour pouvoir vous détendre en amoureux.

Vos différentes options :

Voir de nombreuses autres dates sur Weekendesk !

 

Capture d'écran du bon plan

a9
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres