La destination : la nature sauvage de la Corse du Sud
Votre hôtel : un magnifique hôtel avec espace bien-être extérieur 

 

Se relaxer dans un jacuzzi avec une vue imprenable sur les montagnes de l’île de Beauté … Un bon plan pour les longs weekends de mai non? Découvrez vite cette offre sur Trivago afin de partir en Corse du Sud pendant 4 jours, dans un magnifique hôtel, pour seulement 119€p.p !

Les charmes de la Corse  :

La Corse, c’est un peu comme une histoire d’amour : on y va une fois et on ne peut plus s’en passer !  Il faut dire que l’île de beauté ne manque pas d’atouts, sur terre comme sur mer, les paysages sont simplement époustouflants. Je vous conseille de louer une voiture afin d’être davantage mobile, vous trouverez des chemins de randonnées uniques au monde ou encore des criques isolées des foules.

Hôtel le Tourisme – Attestation d’Excellence 2017 :

Située dans la magnifique région de l’Alta Rocca, l’Hôtel du Tourisme est situé dans une ancienne auberge pleine de charmes. Vous dormirez dans une chambre double familiale supérieure de 40 m² avec terrasse et salle de bain privative. Le point fort de cet hôtel est son espace bien-être extérieure avec piscine chauffée et un magnifique jacuzzi avec vue sur la nature environnante … le rêve !

Vos différentes options (il vous suffit de changer les dates sur Trivago :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

b2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres