seulement 175,- €

La destination : la capitale allemande
Votre hôtel : un hôtel de luxe en plein centre-ville

 

Je vous propose de passer une partie de vos vacances de la Toussaint en plein cœur de Berlin ! Découvrez la capitale grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur VoyagesSncf ! Il s’agit d’un citytrip de 3 jours dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner et accès au Spa pour seulement 175€ par personne !

Berlin : la capitale allemande par excellence

Découvrez cette ville riche d’histoire le temps d’un Citytrip de 3 jours. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec toutes les merveilles que cette ville propose, vous vous trouverez à moins de 3km du mémorial du mur de Berlin, du palais du Reichstag et de la porte de Brandebourg. Ce weekend sera riche culturellement mais il sera également un pur moment de détente et de bien-être puisque dans votre offre vous aurez accès au superbe Spa de l’hôtel ! Prenez du temps pour vous et sauter sur ce bon plan ;)

Hôtel Titanic Chaussee Berlin – Attestation d’excellence:

Lors de votre séjour à Berlin vous serez traités comme des rois, l’hôtel est très bien noté, en effet il détient la note de 4,5/5 parmi 767 avis sur Tripadvisor. Vous dormirez en chambre double et vous aurez les petits-déjeuners compris dans l’offre. Etant très bien situé vous pourrez facilement accéder aux lieux principaux dans la ville. Tchüss les gurus !

 

Vos différentes options :

Voir d’autres dates et aéroports de départ sur VoyagesSncf

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled