seulement 95,- €

La destination : les paysages de rêve de la Côte d’Azur
Votre hôtel : un hôtel 5* de luxe avec Spa

 

Besoin de partir et de s’évader sans pour autant casser sa tirelire ? Cela tombe bien, je vous ai trouvé un bon plan sur Weekendesk qui vous permettra d’épater votre moitié à coup sûr. Je vous propose de partir découvrir la Côte d’Azur et ses paysages à couper le souffle le temps d’un weekend avec hôtel 5*, petit-déjeuner, accès au spa et à la plage privée pour seulement 95€ ! On adhère et on adore ;).

On décompresse sur la Côte d’Azur !  :

Ce weekend vous permettra de recharger les batteries, vous profiterez du cadre exceptionnel de l’hôtel où vous pourrez pleinement vous détendre au spa. Ce weekend sera également fait pour vous faire découvrir des lieux magnifiques ! Vous pourrez d’ailleurs explorer la Côte d’Azur durant ce weekend en visitant le superbe Château de la Napoule ou la croisette à Cannes. Si vous avez envie d’aller admirer les yachts à Saint-Tropez sachez qu’il ne vous faudra parcourir que 34 km pour cela ! Profitez des charmes de la French Riviera en dégustant un succulent plateau de fruits de mer face à la mer et au coucher du soleil. Nous sommes sûrs que vous allez aimer ;)

Hôtel Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa 5* – Attestation d’excellence :

Vous logerez à l’hôtel Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa 5* (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 433 avis), est un hôtel qui vous plaira à coup sûr. Vous dormirez en chambre double supérieure vue jardin et vous aurez le droit à un bon petit-déjeuner servi sous forme de buffet ainsi qu’un verre de bienvenue, vous allez vite prendre goût au luxe ;) Grâce à ce bon plan vous aurez un accès au spa qui comprend un sauna, un hammam et une salle de fitness, fermez les yeux et appréciez les senteurs relaxantes qui vous apaiseront en un instant… Le bonus de cette offre est l’accès à la plage privée de l’hôtel où vous pourrez profiter de la douceur du temps méditerranéen sur un bon transat. Si vous avez une petite faim, le restaurant de l’hôtel vous proposera une succulente cuisine provençale, de quoi éveiller vos papilles ;) Bref, la déco, le cadre, le personnel, le service et la cuisine sont vraiment dignes d’un 5 étoiles et vous donneront l’assurance de passer un agréable séjour relaxant et purement luxueux !

Les dates sont disponibles de décembre 2017 à août 2018 sur Weekendesk!

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres