seulement 59,- €

Vous rêvez des vacances au bord de la mer ? En cette saison, c’est un peu difficile, il faut partir loin. En revanche, je peux vous proposer une eau à 34°C, une situation en bord de lac et même des montagnes dans le coin… C’est en Allemagne que ça se passe. Suivez le guide, que je vous détaille ce bon plan détente TravelBird !

Nous sommes en bons thermes

Le Lac de Constance borde trois pays : l’Allemagne au nord, l’Autriche à l’est et la suisse au sud-ouest. Pour votre part, vous partez à Friedrichshafen, une des nombreuses villes de la région à être amarrées sur la rive du lac. Vous pourrez y visiter le Musée du Zeppelin (qui raconte l’histoire du ballon dirigeable et non du groupe de rock, pour les amateurs), vous promener évidemment dans le port (le long de la Uferpromenade) et y admirer la Schlosskirche (sur Schloßstraße). Mais vous bénéficiez surtout d’une entrée aux Thermes de Meersburg, à 18 kilomètres de là… Ici, vous aurez enfin l’occasion de lâcher prise dans les eaux chaudes des bassins ou au spa.

Holiday Inn Express Friedrichshafen

Ce n’est pas tout ! Vous êtes également hébergé à l’hôtel Holiday Inn Express de Friedrichshafen, un hébergement de qualité (Certificat d’excellence sur TripAdvisor) aux chambres modernes et spacieuses. On vous y servira un petit-déjeuner chaque matin durant toute la durée de votre séjour… et un verre de bienvenue dès votre arrivée ! Autant dire que votre séjour sera placé sous le signe du confort et de la sérénité.

thermes-lac-de-constance

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

travelbird-allemagne