La destination :  le paradis sur Terre
Votre hôtel : un hôtel 5* avec piscine et spa

 

Un paradis luxueux à Phuket … Partant ? Direction le pays du sourire, la Thaïlande et plus précisément Phuket ! Il vous sera donc possible de séjourner dans un sublime hôtel  5* pour seulement 63€ par personne ! Merci qui ? Merci Voyage privé !

Votre voyage à Phuket :

Au programme durant ce séjour de rêve : balade à dos d’éléphant, découverte de la Thaïlande, pause fraîcheur près des cascades aux nuances émeraudes, excursions vers les Iles Similan et farniente dans le cadre paradisiaque d’un bel hôtel 5* ;) Profitez de l’eau turquoise cristalline de l’Océan Indien et de la proximité des belles îles, des temples insolites et des nombreux parcs protégés !

Hôtel the Slate 5* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un super hôtel 5* situé au bord de la plage et disposant d’une grande piscine extérieure et d’un spa. Cet établissement est donc l’endroit idéal pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et de détente. Des jardins exotiques entourent également l’hôtel c’est pourquoi vous aurez un panorama verdoyant depuis votre chambre double. Celle-ci est aussi très spacieuse et décorée dans un style contemporain.

Les dates sont disponibles de septembre 2017 à août 2018 sur Voyage privé

Capture d'écran du bon plan

50