seulement 184,- €

La destination : la Grand-Place et son univers magique
Votre hôtel : un incroyable hôtel de luxe avec vue panoramique sur la ville 

 

Vous cherchez à passer un weekend dans une grande ville active pour faire votre shopping pendant les soldes ? Optez pour Bruxelles grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Weekendesk et séjournez dans un superbe hôtel avec vue panoramique sur la ville pour seulement 184€ !

Noël en Belgique  :

Quand on parle de la Belgique, on pense automatiquement aux frites qui est le culte national. Mais il n’y a pas que ça dans la capitale, vous pourrez également visiter la Grand Place et les rues qui l’entourent, l’Atonium et les nombreux parcs accessibles. Si vous aimez le shopping, vous serez non loin des grandes avenues principales et toutes ses rues commerçantes, notamment l’Avenue Louise. Les gaufres, le chocolat, les moules et encore bien d’autres spécialités nationales comme les nombreux artisans chocolatiers seront à portée de main lors de votre séjour. Amoureux d’architecture, vous serez aussi comblés par les nombreux bâtiments présents. N’hésitez pas non plus à découvrir le quartier Berlaymont, siège de la commission européenne.

The Hotel Brussels 4* – Prix Traveller’s Choice 2017 :

Bienvenue dans un univers de luxe avec vue panoramique sur la capitale belge ! The Hotel Brussels (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 4825 avis), est situé en plein cœur de la ville, non loin de la Grand-Place. Vous dormirez dans une chambre double supérieure avec vue sur la ville et pourrez déguster d’un excellent petit-déjeuner le matin. Vous pourrez également vous détendre dans le spa de luxe et profiter du parking gratuit !

Les dates sont disponibles de janvier à août 2018 sur Weekendesk !

 

Capture d'écran du bon plan

27
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres