La destination :  Majorque et ses plages de rêve
Votre hôtel : un hôtel de luxe au bord de la mer

 

Aujourd’hui je vous ai trouvé une offre idéale pour des vacances en duo, en couple ou entre amis sous le soleil de l’archipel des Baléares. Découvrez-vite ce bon plan déniché sur Weekendesk pour partir sur l’île de Majorque ! Partez pendant 4 jours dans un hôtel 4* en demi-pension et cela ne vous coûtera que 269€/chambre !

Votre séjour aux Baléares :

Partez pour un séjour ensoleillé au cœur de l’archipel des Baléares : c’est sur l’île de Majorque que vous poserez vos valises. Au programme : farniente bien sûr, mais aussi baignades, découvertes, sports nautiques et club enfant ! Tout le monde pourra s’amuser et profiter de superbes vacances !

Hôtel THB Sur Mallorca 4* :

Vous séjournerez dans un très bel hôtel avec piscine extérieure, jardins tropicaux et vue sur la mer. L’établissement vous offrira le petit-déjeuner et vous serez également logés sous la formule demi-pension. Mais, vous voulez entendre la bonne nouvelle ? ;) En réservant cet hôtel vous aurez 50% de réduction pour les enfants ! Super, non ? :) De cette façon tout le monde pourra profiter de belles vacances et se faire des souvenirs inoubliables !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

78
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres