seulement 188,- €

La destination : la côte Atlantique pour se ressourcer !
Votre hôtel : un établissement 4* avec centre de bine-être face à la mer

 

Besoin de faire une pause au bord de la mer ? Grâce à Thalasséo, je vous envoie direction Saint Jean de Luz en Aquitaine pour 188€ seulement ! Avec ce prix, vous bénéficierez d’un hôtel 4*, de la demi-pension, de l’accès à l’espace thalasso et d’une cure découverte. Plutôt intéressant tout ça non ? ;)

Le Sud-Ouest, terre de villégiature

Cette terre à l’accent chantant regorge de délices culinaires (vous avez dit foie gras ?) et de paysages saisissants. Les villes ont composé avec les différents fleuves pour mêler briques rouges et bleu de l’eau, donnant à voir des cités au charme typique où vivent des habitants accueillants. Entre les bons repas, le temps clément et d’agréables environnements, le Sud-Ouest est à mon sens l’une des plus belles régions de France. Pour vous, ce sera direction la ville de Saint Jean de Luz, située sur le littoral Atlantique, connue pour son histoire, sa gastronomie, ses traditions et bien-sûr la pelote basque !

Hôtel Thalazur Hélianthal 4* :

2500 m² de thalasso !! C’est un séjour bien reposant qui vous attend dans cet établissement ! Situé face à la mer et avec une vue sur la baie de Saint Jean de Luz, vous allez adorer passer des heures dans le centre de bien-être puis aller vous balader sur le front de mer. Une cure découverte vous est également offerte et comprend 2 soins d’hydrothérapie ainsi qu’une séance collective en piscine d’eau de mer chauffée. Si avec tout cela vous n’êtes pas détendu à la fin de votre séjour, je ne sais plus quoi faire ! ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Thalasseo

Capture d'écran du bon plan

4
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres