La destination : l’Asie du sud est et sa culture incroyable
Votre hôtel : un somptueux hôtel dans le centre d’Hanoi

 

Qui n’a jamais eu envie de découvrir des contrées lointaines et totalement différentes de l’Europe ? Eh bien moi je plaide coupable ! :) Avec ce bon plan que j’ai trouvé sur Trivago vous partirez à l’aventure en Asie du sud est. Vous séjournerez à Hanoi, au Vietnam dans un hôtel 4* et avec petit-déjeuner pour seulement 217€.

Votre séjour au Vietnam :

Le Vietnam est un pays qui me fait rêver… Rizières, forêts de bambous, montagnes vertigineuses, plages paradisiaques, faune sauvage, tout cela existe, ce n’est pas un mythe ! :) Vous pourrez vous balader à dos d’éléphants, faire de la plongée et voir des poissons étonnants aux couleurs magnifiques, ou encore rencontrer les locaux à la gentillesse incroyable. En tout cas ce qui est sûr c’est que vous reviendrez avec des souvenirs plein la tête !

Hôtel Sunway 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un magnifique hôtel 4 étoiles très chic et moderne au coeur de la capitale du Vietnam, Hanoi. Il possède un spa, un centre de bien-être ainsi qu’une salle de sport pour les plus motivés d’entre vous. ;) Vous logerez dans une grande chambre avec lit double qui possède tout le confort dont vous aurez besoin. Enfin, n’oubliez pas que vous bénéficierez d’un bon petit-déjeuner chaque matin pour vous donner des forces et bien commencer la journée. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

13
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres