La destination : la ville de Porticcio, entre mer et montagnes… 
Votre hôtel : un coin de paradis

 

Si je vous dis qu’il est possible d’aller en Corse et de faire des économies, vous me croyez ? Et pourtant c’est bien vrai grâce à cette offre que j’ai trouvé sur Verychic: 3 jours à Porticcio dans un hôtel 4* avec sauna et petit-déjeuner pour seulement 75€. Alors, j’ai toute votre attention ? :)

Votre séjour en Corse :

Pendant vos 3 jours en Corse, je vous conseille évidemment de vous rendre sur les superbes plages de Porticcio, elles sont situées à quelques mètres de votre hôtel, alors pas d’excuses ! ;) Allez aussi visiter Ajaccio et sa vieille ville, vous pouvez prendre un bateau qui vous emmènera directement là-bas depuis le port de Porticcio. Pour ceux qui voudraient faire de la plongée, je vous recommande les îles Sanguinaires, un site naturel et sauvage. Pour les fans de randonnée, allez à Coti-Chiavari situé sur les hauteurs, vous y trouverez un magnifique panorama.

Suite Home Porticcio 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez donc dans ce sublime hôtel 4* situé à Porticcio, dans la baie d’Ajaccio. Grâce à sa localisation vous pourrez allier bronzette sur la plage et randonnée dans les montagnes, de quoi bien rythmer vos vacances. L’hôtel possède un style très élégant et raffiné, une grande piscine, un sauna et une salle de fitness pour les plus courageux. :) Vous aurez le droit à un délicieux petit-déjeuner chaque matin qui vous mettra certainement de bonne humeur ! Dans votre chambre vous aurez un lit double, une salle de bain avec douche, une kitchenette et une terrasse avec vue sur les jardins de l’établissement.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Verychic

Capture d'écran du bon plan