seulement 67,- €

La destination : Le grand nord décontracté

 

Aujourd’hui je vous ai trouvé la perle des Airbnb à Stockholm ! C’est un des studios les plus mignons que j’ai pu voir sur cette plateforme ! Il incarne parfaitement le style nordique, je sens que vous allez adorer ! Alors plongez dans l’atmosphère branchée suédoise pour seulement 67€ par nuit.

Direction les quartiers branchés de Stockholm :

Stockholm est une ville unique au monde et vous vous en rendrez compte dès que vous y poserez les pieds (jetez donc un oeil sur Google maps et vous comprendrez déjà de quoi je parle) ! Elle est sillonnée par la mer et divisée en un nombre de petits îlots assez incroyable dont chacun d’entre-eux à une identité particulière !

Oubliez donc tous les clichés qui décrivent Stockholm comme une ville froide et ennuyeuse, c’est une capitale dynamique, branchée et moderne qui n’a rien à envier à ses voisines européennes ;)

Votre Airbnb :

Il se trouve dans le quartier de Södermalm, réputé pour ces nombreux bars et ces petits cafés tendances, vous savez ceux que l’on trouve sur Instagram ? ;) Vous y trouverez également le très célèbre musée de la photographie, un incontournable de la ville.

Ce petit studio, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, dispose d’un lit double, d’un lit simple, d’ un canapé lit et d’une cuisine moderne toute équipée. Mais ce qui fait le charme de ce studio, en plus de sa décoration cosy, est sans conteste la petite cour qui donne accès à l’appartement, vous ne trouverez pas plus accueillant ! :)

Voir les différentes périodes de réservations sur Airbnb.

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Capture d'écran du bon plan

stokholm