seulement 299,- €

La destination : thalassothérapie en bord de mer
Votre hôtel : un spa 4* avec vue sur mer

 

Si vous rêvez de balades relaxantes en bord de mer, d’un établissement de rêve et surtout qu’on prenne soin de vous alors je pense avoir quelque chose qui peut vous intéresser. J’ai trouvé un bon plan tout à fait intéressant sur Thalasséo, je vous offre la possibilité de partir vous ressourcer en Bretagne pendant 3 jours avec hôtel 4*, demi-pension, accès à l’espace bien-être et soins pour seulement 299€ !

Thalassothérapie en Bretagne :

Cette petite escapade en Bretagne vous fera le plus grand bien sur tous les plans, vous allez pouvoir vous relaxer comme jamais grâce aux 8 soins dont vous bénéficierez dans votre formule ainsi que l’accès illimité à l’espace bien-être. Comme tout le monde le sait la Bretagne est une des régions de France où l’on mange le mieux, vous pourrez le découvrir dans votre formule demi-pension grâce à laquelle vous pourrez vous rendre dans le restaurant de l’hôtel qui vous servira une cuisine préparée avec des produits locaux dont de nombreuses spécialités de poissons (miam ! ). Pour les autres repas vous pourrez assurément trouver une bonne crêperie ;)

Spa Marin du Val André 4* – Attestation d’excellence :

Votre hébergement vous ravira dès le premier coup d’œil, vous logerez au Spa Marin du Val André qui détient la note de 4,5/5 parmi 757 avis sur Tripadvisor, plutôt pas mal non ? L’établissement est placé directement en bord de mer et vous dormirez dans une chambre double Supérieure avec vue sur mer, de quoi enchanter vos réveils ;) Vous serez également charmé par la décoration de l’hôtel qui se veut très raffinée et chic. Dans votre formule vous bénéficierez de la demi-pension, rien ne viendra vous perturber pendant votre séjour je peux vous le garantir !

Retrouvez d’autres dates sur Thalasseo

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres