Souillac est située au cœur du Lot-et-Garonne dans le sud-ouest de notre douce France. Et qui dit sud-ouest dit gastronomie et surtout foie gras, même si vous n’êtes pas adepte de ce met controversé, pas de panique les spécialités régionales se comptent par centaines, donc il y aura forcément quelque chose à votre convenance. Le sud-ouest c’est aussi cet accent si particulier et si exotique, les locaux ont le sens de l’accueil et du partage si bien que vous vous y sentirez comme à la maison. Si par coïncidence vous êtes de passage du 19 au 26 juillet le festival annuel de Souillac en Jazz est un événement à ne pas manquer, même si vous n’êtes pas un fan de ce style de musique.
La jolie petite ville vallonnée possède de nombreux hôtels de charme mais celui que j’ai sélectionné sur travelbird.fr, vous laissera un très bon souvenir. L’Hôtel de la Promenade (75% sur Tripadvisor) vous accueille chaleureusement, le service est à taille humaine, on prend le temps de vous conseiller, de vous guider, en résumé vous n’êtes pas un anonyme parmi des milliers de touristes. Pour seulement 45€ dormez dans une chambre au calme avec petit-déjeuner, verre de Monbazillac et foie gras!

C23

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C23

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres