seulement 189,- €

La destination : au milieu de la nature andalouse et de la Sierra de las Nieves
Votre hôtel : un 4* au style balinais

 

Découvrez les plus beaux paysages andalous avec cette offre exceptionnelle dénichée sur Weekendesk ! Pour ce voyage et seulement 189€ par personnes, vous profiterez de 2 nuits dans un hôtel 4*, les petits-déjeuners, un dîner gastronomique ainsi que l’accès gratuit au hammam et sauna de l’établissement. Vamos ?

Séjour dans la Sierra de las Nieves :

Vous prenez la direction de l’Andalousie, une province à part en Espagne : elle a pour caractères distinctifs une architecture à l’orientale, le flamenco, où cette danse a vu le jour, ainsi que de nombreux paysages somptueux. L’un d’entre eux se trouve à quelques minutes de marche de votre hôtel: c’est le village de Monda, niché dans la nature de la Sierra de Las Nieves. Si vous voulez voir le bord de mer, Marbella est à 25 minutes au sud, et Málaga est à moins d’une heure de voiture. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas retourner à la civilisation, rien ne vous empêche d’arpenter les sentiers de randonnée dans les montagnes environnantes…

Shanti Som Wellbeing Retreat 4* – Attestation d’excellence :

Si vous êtes à la recherche d’un établissement unique en Andalousie, alors le Shanti Som Wellbeing Retreat est l’hôtel qu’il vous faut. Vous aurez l’impression d’être dans un monde à part grâce à l’architecture et le style balinais qu’offre l’établissement. Vous pourrez vous détendre dans une ambiance tranquille et paisible et profiter d’un joli jardin oriental ainsi que du hammam et du sauna. Et pour que ce séjour soit encore plus féerique, vous bénéficierez d’un dîner gastronomique pour 2 ainsi que de la formule petit-déjeuner. Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? C’est plutôt chouette non ? :)

Les dates sont disponibles de janvier à août 2018 sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

22
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres