seulement 369,- €

La destination :  séjour face à la baie de Saint-Tropez 
Votre hôtel : un superbe 4* all inclusive 

 

Pourquoi ne pas profiter de la basse-saison pour s’offrir de délicieuses vacances face à la baie de Saint-Tropez à tout petit prix ? Grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur Promovacances, je vous propose de partir pendant une petite semaine sur la Côte d’Azur, dans un hôtel 4* all inclusive pour seulement 369€ !

Sous le soleil du Sud  :

Lors de cette semaine de vacances dans le sud, vous logerez entre la baie de Saint-Tropez et sa ville mythique aux strass et paillettes et le village médiéval de Grimaud avec ses façades colorées. Vous pourrez donc alterner entre journées à la plage, balade dans le port de Saint-Trop, restaurant en bord de mer et visite de la  » Venise Provençale » et de ses petites ruelles. En plus de pouvoir profiter des paysages de rêve de la Côte d’Azur, vous aurez le choix entre une myriade d’activités à proximité de votre hôtel : golf, équitation, plongée, VTT, jet-ski … Vos vacances s’annoncent palpitantes.

Soleil de Saint-Tropez 4* :

L’hôtel Soleil de Saint-Tropez vous accueille dans une ambiance typiquement provençale à seulement 300 mètres de la plage. Vous logerez dans une chambre double spacieuse et la formule all inclusive vous permettra de manger à toutes heures au restaurant de l’établissement. Pour votre plaisir, vous trouverez également une piscine extérieure et plusieurs terrains de sport.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Promovacances

St Raphael V3

 

Capture d'écran du bon plan

a6
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres