La destination : la ville de la fête 

L’envie de vous détendre et de faire la fête ? Avec cette offre de Trivago, prenez le large et allez à Barcelone ! Je vous propose un citytrip à Barcelone de 4 jours avec  hôtel 4* et piscine pour 196€

Fête à Barcelone :

Barcelone est une ville où il fait bon passer un week-end entre amis. Ville de fête, il y a toujours de quoi faire dans la ville qui ne dort jamais. Le quartier de Gotico ou El Raval, vous aurez le choix pour bien commencer les festivités, entre tapas et vin. La Barceloneta, au bord de la plage, est également un quartier prisé pour faire la fête. Direction ensuite les nombreuses boîtes de nuit notamment sur la Rambla !

SB diagonal 4*:

Dans un établissement 4 étoiles en plein coeur de la ville de Barcelone à seulement 8 minutes à pied de la plage. Vous aimerez la simplicité et le confort des chambres. De plus, chacune d’entre elle est équipée d’un écran tactile pour contrôler l’éclairage et la température. Lors de votre temps libre, profitez de la piscine sur le toit pour avec vue sur Barcelone. Unique !

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

19
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres