Le concept de weekenddesk.fr, vous connaissez? Le site propose des destinations pour le week-end à moins de deux heures de chez vous à petits prix.
Parmi les suggestions hôtels ou package entier, j’ai sélectionné pour vous un logement absolument insolite en plein cœur du port de Rotterdam. Pour seulement 60€ endormez-vous dans un ancien bateau de croisière, véritable monument en lui-même le SS Rotterdam Hôtel (76% sur Tripadvisor) faisait la liaison Hollande-Amérique durant son âge d’or. Aujourd’hui le bateau connait une nouvelle vie en accueillant des visiteurs ponctuels.
Le panache de cette ville flottante est restée intacte, du pont principal abritant piscine et transat, au chambres confortables… vous aurez littéralement l’impression d’embarquer pour une croisière, mais sans les inconvénients.
De plus l’offre comprend les petits-déjeuners, de quoi vous donner les forces nécessaires pour découvrir l’une des plus grandes villes des Pays-Bas. Laissez tomber les préjugés sur Rotterdam, la ville a bien plus de facette que son côté industriel, elle abrite de jolies bars/restaurants, intérêts culturels etc.

a_ss_rotterdam

Cliquez ici pour voir l'offre

C327

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres