seulement 68,- €

La destination : la côte Atlantique et ses plages de rêve
Votre hôtel : un pur moment de détente face à la mer

 

Vous ne savez pas quoi faire en ce moment mais une chose est sûre vous avez besoin d’une pause ? Offrez vous un weekend de détente dans une des plus prestigieuses stations balnéaires de la côte Atlantique, grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Weekendesk ! Je vous propose de partir 2 jours à Biarritz la capitale du surf avec hôtel 4*, petit-déjeuner et accès à l’espace détente pour seulement 68€ !

Biarritz, la plage des rois :

Partez respirer l’air pur de l’Océan Atlantique le temps d’un weekend à Biarritz ! Élégante station balnéaire, cette ville a été autrefois le lieu de vacances de la noblesse française. Aujourd’hui elle est plus connue pour être la capitale européenne du surf. Avis aux plus téméraires, pourquoi ne pas vous y essayer, vous aussi ! :D
Après, libre à vous de visiter le centre-ville de Biarritz, situé à quelques pas de votre hôtel ou de partir vous promener le long des côtes de l’Océan Atlantique !
Le petit plus : vous aurez accès au hammam ou au sauna ainsi qu’à la salle de fitness !

Radisson Blu Hotel Biarritz 4*

Lors de votre séjour au bord de l’océan, vous logerez au Radisson Blu Hotel (4/5 sur TripAdvisor parmi 1266 avis), un hôtel 4* au design délicat et chic. Cet hôtel sera impeccable si vous voulez vous faire une petite escapade au bord de l’océan en tout quiétude, la plage ne se trouvant qu’à 3 minutes à pied vous pourrez apprécier les longues balades vivifiantes. Profitez de sa terrasse suspendue entre ciel et océan qui offre une vue magnifique sur les côtes ! Pour finir, il est bon de savoir que l’hôtel est entouré de lieux de vie nocturne, de délicieux bars à tapas, d’un casino et d’un marché local ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer les amis ;)

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres