seulement 163,- €

La destination : Sous le soleil de l’Algarve
Votre hôtel : Un luxueux 5*

 

L’Algarve est la région la plus au sud du Portugal et donc la plus chaude et ensoleillée ! J’ai pensé à vous en voyant cette offre de Verychic car comment en pas tomber raide dingue devant un séjour de 3 jours dans un Hôtel 5* avec Petit-Déjeuner et Spa pour 163€ ??

Sous le soleil de l’Algarve

Avec 300 jours de soleil par an, l’Algarve est certainement la région la plus caliente d’Europe et cela toute l’année! Tout au sud du Portugal, c’est une région importante dans l’histoire du pays puisque c’est à partir d’ici que le pays est parti à la découverte du monde ! Il en ressort une certaine fierté pour ses habitants qui vivent dans des villes historiques magnifiques. En plus leur cuisine est juste délicieuse !

Un luxueux 5* avec Attestation d’Excellence

Le vote du conseil est irrévocable, le Quinta Resort & Spa s’est vu attribuer une belle Attestation d’Excellence par plus de 917 avis sur tripadvisor ! Il est agréable et spacieux, vraiment tranquille et le moment que l’on passe là-bas se passe pour le mieux. Entre apprécier le fait d’être sous le soleil, en se prélassant au bord de la jolie piscine et se détendre au spa dont l’accès est totalement libre !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur VeryChic

 

Capture d'écran du bon plan

A1