seulement 62,- €

La destination : plages à perte de vue, air frais et falaises escarpées pour un séjour magique
Votre hôtel : un bel établissement situé à proximité de la mer

La Bretagne ça vous gagne ! Et si vous voulez profiter des bienfaits de cette région, je vous ai trouvé une super offre sur Weekendesk pour passer un délicieux moment de bien-être à deux, au sein d’un joli hôtel 4* situé à Vannes pour seulement 62€ par personne !

Détente en Bretagne

Vannes ne fait pas partie des villes les plus visitées en Bretagne, les touristes préfèrent en général les villes balnéaires de Carnac ou Quiberon. Les gens y passent, mais ne s’attarde jamais, pourtant Vannes possède des atouts de charme : de son port de plaisance à la vieille ville aux allures médiévales, elle est une étape indispensable si vous passez dans la célèbre région du Morbihan ! Profitez-en pour déguster les spécialités bretonnes avec ses desserts emblématiques tels que le palet breton, la caramel au beurre salé, ou le Kouign Amann ! Je vous l’accorde, ce n’est pas ce qu’il y a de plus light, mais c’est le week-end, alors on se détend… :)

Qualys Hotel & Spa Vannes 4*

Vous logerez à quelques minutes du centre historique de Vannes, dans un hôtel à la décoration épurée et moderne. Vous pourrez profiter de l’air frais du golfe du Morbihan et découvrir un paysage époustouflant entre plages et criques sauvages ! Profitez d’un délicieux petit-déjeuner le matin, et bien-sûr de l’accès illimité au spa avec piscine, jacuzzi et hammam, pour un séjour 100% détente !

 

Capture d'écran du bon plan

a1
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres