seulement 77,- €

La destination : escapade romantique à Bordeaux
Votre hôtel : un hôtel **** avec spa 

 

Parce que le plus souvent les mots ne sont pas suffisants, déclarez votre flamme à votre moitié en lui offrant un weekend romantique à souhait ! Grâce à Weekendesk vous aurez ainsi le plaisir de partir à Bordeaux, une ville absolument superbe, pendant 2 jours avec hôtel ****, petit-déjeuner, accès au spa et bouteille de champagne pour seulement 77€ ! Le romantisme n’a pas de prix ;)

Saint-Valentin inoubliable à Bordeaux :

On ne sait jamais quoi offrir à la Saint-Valentin ! Laissez-moi vous ôter cette épine du pied avec le cadeau parfait ;) Bordeaux sera le lieu inoubliable pour emmener votre moitié pour un weekend romantique et détente pour la Saint-Valentin. A vous les dégustations de vin en amoureux et la visite de cette ville épatante ! Bordeaux est en effet un haut lieu d’Art et d’Histoire, lovée autour de la Garonne, elle a gardé son caractère authentique et son atmosphère un peu secrète. La Grosse bourse, le Grand Théâtre, la Place Royale sont façonnées à la mode du 18ème siècle mais de nombreuses autres parties de la ville héritées du moyen-âge vous permettront de vous balader dans de petites ruelles pavées et sinueuses. Pour couronner le tout vous pourrez vous retrouver au spa de l’hôtel pour profiter de moments agréables et sans soucis à deux ! ;)

Quality Suite Bordeaux Mérignac **** :

Vous séjournerez à l’hôtel Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa **** qui est très bien situé puisqu’il se trouve à seulement 7 km du centre de Bordeaux. Grâce à cette formule vous dormirez dans une suite supérieure et vous bénéficierez du petit-déjeuner ainsi que de l’accès au spa composé d’un hammam, d’une piscine et d’une salle de fitness ! Petit plus pour enchanter votre escapade en amoureux : une visite de château et une dégustation de vin. Elle est pas belle la vie ;) ?

Les dates sont disponibles de décembre 2018 à août 2019. Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk.


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Untitled